Microsoft Word office 2003

Résolu/Fermé
Marie Claire - Modifié le 23 janv. 2005 à 20:35
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 23 janv. 2005 à 20:35
Bonjour , qui pourrait m'aider svp , je viens de télécharger la version complète 642 Mo , mais malheureusement en Anglais de :

Microsoft Office XP PRO (word, excel, powerpoint, outlook, access, frontpage, Publisher 2003 ) ...

Comment puis je la transformer en Français ???? .

Ci joint les les composants du programme telechargé.

FILES -- MSDE2000 -- ORK -- SHAREPT -- AUTORUN -- Cd-Key -- INSTMSI -- INSTMSIW -- Microsoft office Xp publisher 2003 --OFFICE1 -- OXC10 -- PROPLUS -- README --SETUP .
Que dois je faire ??? . J'espère que je n'airais pas téléchargé ce lourd programme pour rien ??? .Svp soyez clair dans votre et simple .

D'avance je vous remercie pour votre aide .

Marie Claire .
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
23 janv. 2005 à 19:09
pourrais tu réussir à nous indiquer par quel moyen légal tu as réussis à télécharger office ? parce qu'à ma connaissance on doit l'acheter, et non pas le télécharger ... (oui on peut faire l'un et l'autre ...)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
75
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
Modifié par CommentCaMarche le 27/05/2011 à 10:56
Bonjour,

De fait, tu viens de pirater la suite MS-Office qui, je te rapelle est payante ! Pour le piratage, voir la charte
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Ce n'est pas parce que quelque chose est disponible en téléchargement que c'est légal !

Je te conseille plutôt d'abandonner MS-Office au profit de OpenOffice.org (OOo) qui est gratuit, en téléchargement et utilisation légal, et disponible dans toutes les langues.
En outre, OOo sait ouvrir et enregistrer aux formats Word, Excel et PowerPoint !!!


Toco y se gausos !!!

Télécharger Open Office
70
Marie Claire
23 janv. 2005 à 19:33
Sur Shareaza 2.1 identique a Kazza si pas mieux .

Sais tu m'aider ??? a trouver la solution pour ajouter le programme en Français .

Merci.

Marie Claire .
26