Open office en word

DD -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
slt
je voudrais savoir comment je peut faire pour ouvrir un fichier open office.odt que j'ai enregistré sur ma clé usb avec word sans télécharger open office.
merci d'avance

Jonathan

A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Regardes :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche31748-add-in-odf-pour-microsoft-word.html
"Maître Kong a dit : « Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez !"
1
torpedolos Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Il n'y a pas moyen.
Microsoft refuse la compatibilité avec le format ODT, qui est pourtant un format standard...
Il faut l'ouvrir dans open office, puis l'enregistrer en choisissant le format de word (.doc).

Tu peux trés bien telecharger open office, ouvrir ton document, et le sauvegarder en .doc, puis desinstaller Open office.
L'autre solution consiste a l'envoyer a quelqu'un qui a open office, qu'il fasse la manip et te le renvoie...
0