Je viens ici car je rencontre un problème assez embêtant avec word 2007.
J'ai en ce moment beaucoup de compte rendu à faire, sous format informatique et j'utilise word 2007 depuis quelques déja sans avoir rencontré de soucis majeurs auparavant.
Seulement depuis 2 jours, j'ai un gros problème. Je travaille normalement sur mon fichier, que je sauvegarde régulièrement. Et lorsque je le ferme, et que je le rouvre pour poursuivre, tout ce que j'ai tapé a disparu. Je viens d'avoir le problème deux fois, et mon collègue également. Il semble que cette perte de données soit un peu aléatoire, parfois la sauvegarde fonctionne bien.
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une explication à cela et une solution car ça représente une perte de temps relativement conséquente, et c'est toujours vexant de voir 2 heures de boulot partir en fumée
Je sais que ma question est un peu bizarre, et j'espère quand même avoir des réponses
Merci à ceux qui m'aideront ;)
PS : je suis sous windows XP et les documents sont enregistrés au format 2007