Remplacer WORDPAD par WORD
BOUCHEZ Henri
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BOUCHEZ Henri Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BOUCHEZ Henri Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après formatage de mon PC Window XP professionnal, ayant des difficultés avec Word 2002, j'ai voulu le réinstaller avec le CD WORKS suite 2004 en ma possession.
A ma grande surprise je me suis retrouvé avec WORDPAD (Icônes de mes fichiers WORD devenues WORDPAD et présentant un A majuscule.
Je n'arrive pas à réinstaller WORD! ! !
Qui peut m'aider, SVP?
Merci d'avance
Après formatage de mon PC Window XP professionnal, ayant des difficultés avec Word 2002, j'ai voulu le réinstaller avec le CD WORKS suite 2004 en ma possession.
A ma grande surprise je me suis retrouvé avec WORDPAD (Icônes de mes fichiers WORD devenues WORDPAD et présentant un A majuscule.
Je n'arrive pas à réinstaller WORD! ! !
Qui peut m'aider, SVP?
Merci d'avance
A voir également:
- Remplacer WORDPAD par WORD
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Remplacer word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
Merci à laps 1bis.
J'ai bien pensé à OpenOffice que j'ai déjà utilisé,mais disposant d'un CD Word dont j'ai une très longue habitude je souhaitais le conserver pour mes fichiers existants. Je vais néanmoins télécharger Open Office et l'utiliser
Merci encore. Je laisse ma question dans le forum au cas ou quelqu'un d'autre pourrait me trouver une solution Word .
Merci d'avance à lui