Modifier le modèle d'un doc Word existant

Fermé
Valérie - 10 avril 2007 à 21:31
nanouvagabonde Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 18 mai 2010 à 08:46
Bonjour,

J'essaie de régler un problème dans un fichier word (2002) et rien sur le net n'a pu m'aider.

Le fichier word à modifier (formulaire_1.doc) contient plusieurs macro qui permettent de saisir des information et ensuite de générer un document avec les informations saisie.

Dans l'environnement de développement, le fichier normal.dot n'est pas présent et la mise en page est parfaite. En prod, le fichier normal.dot existe et lorsque l'on génère le doc, ce dernier (formulaire_1.doc) se fie à normal.dot pour effectuer la mise en page.

Il m'est interdit de modifier le fichier normal.dot. J'aimerais donc modifier le modèle par défaut (normal.dot) de mon fichier (formulaire_1.doc) pour le remplacer par le modèle form.dot

Est-ce que cette action est possible à faire? J'aimerais éviter de devoir recréer formulaire_1.doc à partir du modèle form.dot puisqu'il contient beaucoup de macro et que de les recréer pourrait être très long.

En vous remerciant à l'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

nanouvagabonde Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
18 mai 2010 à 08:46
J'ai exactement le même problème, tu as réussi à le résoudre ?
Cordialement,
Anne
0