Supression de texte dans Word
Résolu
neouser
Messages postés
65
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis qelques temps j'ai un soucis avec Word.
Lorsque je sélectionne un mot ou une phrase (mis en surbrillance) et que je réecris un nouveau texte, le texte sélectionné n'est pas suprimé.
Il faut que je sélectionne le texte et que j'utilise la touche "SUPPR" pour qu'il disparaisse.
Quelqu'un aurait une idée ?
Cordialement
neouser
Depuis qelques temps j'ai un soucis avec Word.
Lorsque je sélectionne un mot ou une phrase (mis en surbrillance) et que je réecris un nouveau texte, le texte sélectionné n'est pas suprimé.
Il faut que je sélectionne le texte et que j'utilise la touche "SUPPR" pour qu'il disparaisse.
Quelqu'un aurait une idée ?
Cordialement
neouser
A voir également:
- Supression de texte dans Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide