Majuscules à tous les mots sur word
Résolu
frano
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
JE cherche à commencer tous les mots d'un texte par une majuscule sous word. Y a t-il une option qui me permette d'appliquer une majuscule à la premiere lettre de tous les mots de mon texte?
merci
JE cherche à commencer tous les mots d'un texte par une majuscule sous word. Y a t-il une option qui me permette d'appliquer une majuscule à la premiere lettre de tous les mots de mon texte?
merci
A voir également:
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en majuscule. quel est ce mot ?
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules). quel est ce mot ? - Meilleures réponses
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en majuscule. cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? - Meilleures réponses
- Le fichier à télécharger comporte plusieurs calques. l’un d’eux contient un mot caché. quel est ce mot ? - Forum Téléchargement
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Sauf que... Le raccourci Maj+F3 ne permet pas de mettre une majuscule à chaque mot... Voilà pourquoi je ne l'ai pas mentionné.?
Maj+F3 propose permet de :
- de mettre tout en majuscules
- de mettre tout en minuscule
- de mettre une majuscule en début de phrase et non pas à chaque mot.
m@rina
Sauf que... Le raccourci Maj+F3 ne permet pas de mettre une majuscule à chaque mot... Voilà pourquoi je ne l'ai pas mentionné.?
Maj+F3 propose permet de :
- de mettre tout en majuscules
- de mettre tout en minuscule
- de mettre une majuscule en début de phrase et non pas à chaque mot.
m@rina