Encore XP

Fermé
iboudiallo Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2003 - 18 juil. 2002 à 17:00
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 - 18 juil. 2002 à 17:38
Je demande peu mais passe énormément de temps à lire les échanges entre membres de CCM.
j'avoue que l'image de XP me parait très confuse. Et mon malheur est que je me suis converti à cet OS et depuis lors bonjour les problèmes.
Mon graveur de CD ne marche plus. Easy CD Creator.
J'ai la plus grosse partie de mon disque qui est occupée et je me demande s'il ne faudrait pas l'enlever et me remettre au bon vieux Win 98
Ibou
A voir également:

1 réponse

Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
18 juil. 2002 à 17:38
Salut Iboudiallo,

Pour Easy CD Creator, c'est "normal"... Il y a une sorte de conflit entre ces logiciels et le logiciel de gravure intégré à Windows XP.

Quand au reste, c'est une question de choix, de goût et d'utilisation. Je pense qu'il est nécessaire d'avoir une bonne machine pour profiter au plus de cet OS (je dirais au moins un PIII 500 Mhz et surtout au moins 256 Mo de RAM). A part ça, c'est un bon OS, stable (je n'ai jamais eu un problème depuis les 8 mois que je l'utilise, et pourtant Dieu sait que je l'ai fais souffrir) et esthétique (ça, c'est une question de goût...).

C'est la première fois en tous les cas que Microsoft met à disposition du grand public un produit qui en vaille le coup.

Je te conseille d'aller voir sur le site de ton graveur et sur le site d'Easy CD Creator pour télécharger d'éventuels patchs et mises à jour.

Voilà ce que je peux personnellement te dire.

J'entends déjà ceux qui vont te dire : "Supprimes cette grosse daube, oublies Windows 98 et installes un Linux..." lol

;-)

Seb - CF1
0