Proxy sous XP

Fermé
zebiloute Messages postés 105 Date d'inscription mardi 15 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2005 - 3 juil. 2002 à 22:54
 Zebiloute - 5 juil. 2002 à 11:04
Bonjours les gens.

Voilà le petit Pb qui m'occupe. Je n'arrive pas (mais alors là vraiment po) à utiliser de proxy avec Zindows XP professionnel.

J'explique. J'installe un proxy ( CCProxy). Je lui dis d'utiliser le service Dial-Up pour qui accède à Internet via la ligne ADSL.
Mais la le Pb se pause. Comment on dit à IE6.0 d'utiliser ce même proxy.

Parceque :
Dans le menu Outils->Option Internet->Connexion :

Le paramètre pour le reseau Local, ne fait rien (IE se connecte même si le proxy est arrêté). De toute façon il est écri : "Les paramêtres du réseau local ne s'appliquent pas aux connexions d'accès à distance"

G essayer de faire la même chose avec les paramêtre du reseau privé virtuel ( Option juste au dessus). Et là pareil que le proxy soit actif ou pas Ie ne voit pas la différence.

Merci d'avance.

Quand ça veut Po ça veut po !!!
- Et ben y a plus qu'à attendre -
A voir également:

1 réponse

FOURNAUD Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2002
4 juil. 2002 à 23:25
Pourquoi voulez-vous utiliser un ccproxy au travers d'un ADSL, à moins d'avoir un serveur proxy ou un partage internet ou bien encore d'utiliser un service turbo DSL avec les adresses adéquates.
0
Ben parceque g envis de mettre un proxy sous Xp et ke j'y arrive po. C somme toute une résons sufisant. Sinon le fondement en est JUSTE en installer un et rien d'autre, comme ça pour le fun. Sous Nt4, ou 98 po de Pb, mais sous XP ben j'y arrive po et je veux juste savoir pourquoi. Question de connaissance.
0