MAJ windows xp
uhoche
Messages postés
3
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut ,
depuis la MAJ ME vers XP j'ai un cd-rom qui ne fonctionne plus : il s'agit d'un programme professionnel qui fonctionnait bien sous W98SE et sous ME , mais maintenant dès le lancement du programme exe apparaît une fenêtre : "logiciel piraté - ce programme se fermera" .
Le hic c'est que ce n'est point un cd recopié mais bel-et-bien le cd original . L'éditeur en Belgique n'a pas de boite e-mail !!
L'aide par net de Microsoft ne pîge rien au problème !!
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ??
Merci d'avance pour toute réponse !
depuis la MAJ ME vers XP j'ai un cd-rom qui ne fonctionne plus : il s'agit d'un programme professionnel qui fonctionnait bien sous W98SE et sous ME , mais maintenant dès le lancement du programme exe apparaît une fenêtre : "logiciel piraté - ce programme se fermera" .
Le hic c'est que ce n'est point un cd recopié mais bel-et-bien le cd original . L'éditeur en Belgique n'a pas de boite e-mail !!
L'aide par net de Microsoft ne pîge rien au problème !!
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ??
Merci d'avance pour toute réponse !
2 réponses
-
Je ne sais pas si ça peux marcher, mais tu la possibilté de faire tourner tes programmes en mode compatibilité W98, clic droit sur l'exe, onglet compatibilité.
"Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux." -
attention xp a un noyau 32 bit comme NT et 2000 d'où sa stabiliter ! le blem c'est que pas mal de chose qui tournaient sous win 98 ou me, ben t'oublie ! essaie de faire une maj du soft ca peut regler le blem