Windows XP VS 2000
thedavix
Messages postés
466
Statut
Membre
-
thedavix Messages postés 466 Statut Membre -
thedavix Messages postés 466 Statut Membre -
Question,
J'ai entendu par un "informaticien" que quand on a windows XP on peut faire démarrer la machine sous windows 2000?????????????
C'est des conneries non???? Oui ok on peut faire ca si on installe les deux OS mais pas si on install simpement windows XP (home ou PRO), en tout cas pas a ma connaissance...
Si oui comment
Si non dites le moi les amis que je ne devienne pas fou et que je m'énerve pas pour rien...
" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
J'ai entendu par un "informaticien" que quand on a windows XP on peut faire démarrer la machine sous windows 2000?????????????
C'est des conneries non???? Oui ok on peut faire ca si on installe les deux OS mais pas si on install simpement windows XP (home ou PRO), en tout cas pas a ma connaissance...
Si oui comment
Si non dites le moi les amis que je ne devienne pas fou et que je m'énerve pas pour rien...
" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
A voir également:
- Windows XP VS 2000
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
C'est des conneries.Quand t'a Xp, t'as JUSTE Xp et réciproquement quand t'a 2000, t'a JUSTE 2000. Ton "informaticien" te prends un peu pour un con je crois... Et puis depuis quand Microsoft offrirais un SE gratuit pour un SE acheté ?
Par contre, il est vrai que si tu as 2 partitions et Xp sur l'une et 2000 sur l'autre, tu choisis ton SE au démarrage.
Voilà.
Par contre, il est vrai que si tu as 2 partitions et Xp sur l'une et 2000 sur l'autre, tu choisis ton SE au démarrage.
Voilà.