Probleme Win XP Explorer Help plz

Robin206 -  
guic Messages postés 40 Statut Membre -
Voila j'ai un probleme avec Explorer.exe et iexplore.exe:
en fait des que j'appuis sur une touche du clavier il plante et me ferme les fenetres ouvertes , que ce soit des page web ou le poste de travail.Je suis oblige de taper ce que je veux ds le boc note puis de le coller c'est ce que je fais en ce moment pour ecrire ce message.J'ai deja formate le PC et cela est revenu progressivement au bout d'une semaine.
A voir également:

6 réponses

Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur 80

Salut Robin206,

Ne me dis rien, tu utilises certainement KaZaa ??????????

Seb - CF1
0
Robin206

T'es un genie !!!!!!!!!
Merci infiniment je savais vraiment plus quoi faire
0

lol

Je ne suis pas un génie non ! :-)

C'est juste que j'ai eu le même problème et qu'à force de chercher la source, j'ai fini par mettre la main sur l'origine du problème.

Tu peux installer sans soucis la dernière version, elle ne pose plus ce problème.

@+

Seb - CF1
0
Robin206

En fait ca ne replante. Faux espoir mais merci qd meme mais apparement ca ne viens pas que de la.En tous cas des que je redemare ca marche bien puis au bout d'un moment paf.Il reste peut etre Edonkey mais celui la je men sert tt le temsp tu crois que ca viens de lui aussi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pense très sincérement que le problème vient de KaZaA. Moi, ça s'est résolu en désinstallant la vieille version et en réinstallant la toute dernière...

Si jamais ça ne fonctionne toujours pas... Abandonnes KaZaA... Pour edonkey, je ne sais pas... Peut-être bien oui... fais le test et tiens moi au courant.

@+

Seb - CF1
0
guic Messages postés 40 Statut Membre 3

si c'est un probleme de kazaa, c'est resolu dans la derniere version... parce que je n'ai jamais eu le moindre probleme de ce genre... et je suis kazaaphile...
0