Réinstall Windows XP

Fermé
Grawez - 29 mai 2002 à 17:13
 Poulet - 29 mai 2002 à 19:08
J'ai un Pc sous win XP (tout à fait officiel!!!) J'ai maintenant acheté un nouveau disque dur que je compte placer en remplacement du premier (celui-ci doit être reformaté pour être revendu). J'ai fait un Ghost (Norton Ghost 2002) de mon disque et un restore sur le nouveau. Tout est effectivement bien copié mais ce nouveau disque refuse de démarrer... Je ne souhaite vraiment pas devoir tout réinstaller sur mon nouveau disque vu le nombre ilportant de profils, cookies, mots de passe, mises à jour... cela me demanderait vraiment trop de travail. Comment faire pour transférer tout de mon ancine disque au nouveau sans aucune manipulation ardue??? Merci
A voir également:

2 réponses

thedavix Messages postés 466 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 35
29 mai 2002 à 17:38
Tu l'a formaté avant ton nouveau disque? en NTFS comme l'autre?


Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend...  =;o)
0
OUi, j'avais même fait une partition de même taille que celle d'origine. Maintenant, j'ai de nouveau formaté. En copiant tout de disque à disque, ça ne marcherait pas je suppose!!!
0
thedavix Messages postés 466 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 35 > gragra
29 mai 2002 à 17:46
Essaye toujours on ne sait jamais c'est possible que ca marche...
Si c'est le boot qui marche pas t'es sur alors que c'est pas un problème de partition il faut que la partition principale soit bootable

Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend...  =;o)
0
Ya pas une histoire avec le matériel
le disque dur n'étant pas le même XP bloquerai pas
le démarrage?
Quel message d'erreur as-tu?
0