Augmenter corbeille ou corbeille virtuelle?

clipety62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clipety62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen d'augmenter la capacite de la corbeille de windows XP sp2 limitee a 3,99go sachant que j'ai un dd de 500go car pour le besoin d'une reprise de telechargement sous firefox.A defaut existerait-il de la remplacer par une corbeille virtuelle ou autre je sais pas mais au moins un moyen de faire croire au systeme que le fichier a ete supprime
merci de vos reponse urgent svp
quelqu'un aurait-il une solution?ca fait deja longtemps que ce probleme a ete evoque
mais bon peut-etre que maintenant

A voir également:

3 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

Bonjour

A l'onglet "général" des propriétés de ta corbeille, tu peux augmenter la taille de la corbeille en % de la taille du disque, et éventuellement la gérer de façon personnalisée sur chaque disque.

J'avais espéré te proposer une autre solution , en faisant une copie ( par copier/coller ) de la corbeille ( cad le dossier système caché c:\recycled ).
Le copier coller fonctionne, mais malheureusement les deux corbeilles ne sont pas indépendantes : supprimer un fichier de l'une le supprime également dans l'autre.
Donc pas possible d'avoir des sauvegardes successives de la corbeille pour obtenir une corbeille "vide" de travail ..

A+
Nyctaclope
0
clipety62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie de m'avoir repondu,mais le probleme est que la taille maxi de la corbeille est de 3,99go meme avec le pourcentage a 100 pour cent et en plus il faut que je puisse restaurer la suppresssion un fichier .PART de plus de 4300Mo pour relancer un telechargement sous firefox
aurait-tu une autre idee?merci
0
clipety62 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,c'est bon j'ai trouve la solution c'est tout bete en fait j'ai envoye le fichier .PART vers une autre partition ou un autre support peu importe
relancer le telechargement puis pause et retransferer le fichier et enfin reprendre le dl et voila si ca peut aider encore merci a bientot
0