Augmenter corbeille ou corbeille virtuelle?
clipety62
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
clipety62 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clipety62 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen d'augmenter la capacite de la corbeille de windows XP sp2 limitee a 3,99go sachant que j'ai un dd de 500go car pour le besoin d'une reprise de telechargement sous firefox.A defaut existerait-il de la remplacer par une corbeille virtuelle ou autre je sais pas mais au moins un moyen de faire croire au systeme que le fichier a ete supprime
merci de vos reponse urgent svp
quelqu'un aurait-il une solution?ca fait deja longtemps que ce probleme a ete evoque
mais bon peut-etre que maintenant
merci de vos reponse urgent svp
quelqu'un aurait-il une solution?ca fait deja longtemps que ce probleme a ete evoque
mais bon peut-etre que maintenant
A voir également:
- Augmenter corbeille ou corbeille virtuelle?
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
3 réponses
Bonjour
A l'onglet "général" des propriétés de ta corbeille, tu peux augmenter la taille de la corbeille en % de la taille du disque, et éventuellement la gérer de façon personnalisée sur chaque disque.
J'avais espéré te proposer une autre solution , en faisant une copie ( par copier/coller ) de la corbeille ( cad le dossier système caché c:\recycled ).
Le copier coller fonctionne, mais malheureusement les deux corbeilles ne sont pas indépendantes : supprimer un fichier de l'une le supprime également dans l'autre.
Donc pas possible d'avoir des sauvegardes successives de la corbeille pour obtenir une corbeille "vide" de travail ..
A+
Nyctaclope
A l'onglet "général" des propriétés de ta corbeille, tu peux augmenter la taille de la corbeille en % de la taille du disque, et éventuellement la gérer de façon personnalisée sur chaque disque.
J'avais espéré te proposer une autre solution , en faisant une copie ( par copier/coller ) de la corbeille ( cad le dossier système caché c:\recycled ).
Le copier coller fonctionne, mais malheureusement les deux corbeilles ne sont pas indépendantes : supprimer un fichier de l'une le supprime également dans l'autre.
Donc pas possible d'avoir des sauvegardes successives de la corbeille pour obtenir une corbeille "vide" de travail ..
A+
Nyctaclope
je te remercie de m'avoir repondu,mais le probleme est que la taille maxi de la corbeille est de 3,99go meme avec le pourcentage a 100 pour cent et en plus il faut que je puisse restaurer la suppresssion un fichier .PART de plus de 4300Mo pour relancer un telechargement sous firefox
aurait-tu une autre idee?merci
aurait-tu une autre idee?merci