Probleme avec mon ordinateur portable hp pavilion dv 6000
Azyx
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Je viens vers vous pour un probléme avec mon pc qui est un hp pavilion dv6000. Le soucis est que en voulant le demarrer il se bloque et m'affiche un ecran bleu indiquant "un probleme a ete detecter et windows a été arreter afin de prévenir tout dommage....".
Etant etudiant je n'ai pas vraiment les moyens de pouvoir l'emmener chez un réparateur je fais donc appel a vos connaissances etant novice.
Le pc est sous windows xp et j'ai deja essayer tout les modes sans echec,avec prise en charge réseau,...
Merci d'avance
Je viens vers vous pour un probléme avec mon pc qui est un hp pavilion dv6000. Le soucis est que en voulant le demarrer il se bloque et m'affiche un ecran bleu indiquant "un probleme a ete detecter et windows a été arreter afin de prévenir tout dommage....".
Etant etudiant je n'ai pas vraiment les moyens de pouvoir l'emmener chez un réparateur je fais donc appel a vos connaissances etant novice.
Le pc est sous windows xp et j'ai deja essayer tout les modes sans echec,avec prise en charge réseau,...
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec mon ordinateur portable hp pavilion dv 6000
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
8 réponses
bonjour steve merci pour ta réponse. Ecoute oui je m'en fous si je n'ai plus rien le seul soucis etant que je n'ai pas de cd d'installation je voudrais donc savoir comment faire ?
Merci
Merci
Bonjour,
tapotez sur la touche F11 au démarrage du pc, afin de voir si vous obtenez la restauration usine (recovery), si oui, à partir de la vous pouvez procèder à la réinstallation sans CD.
Cordialement
tapotez sur la touche F11 au démarrage du pc, afin de voir si vous obtenez la restauration usine (recovery), si oui, à partir de la vous pouvez procèder à la réinstallation sans CD.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-
tapote sur la touche F8 au démarrage du PC, et vois si tu as :
réparer l'ordinateur
dernière bonne configuration connue ou derniers paramètres fonctionnels.
Si oui, essaye d'abord : réparer l'ordinateur" , si ça ne va pas, essaye l'autre option.
tapote sur la touche F8 au démarrage du PC, et vois si tu as :
réparer l'ordinateur
dernière bonne configuration connue ou derniers paramètres fonctionnels.
Si oui, essaye d'abord : réparer l'ordinateur" , si ça ne va pas, essaye l'autre option.
lycéen si vous preferez. Et vu la gentillesse de la bas il n'y a pas de risque. Auriez vous donc une solution ?
Bjr,
Si le pc a un lecteur de cd, télécharge hiren's boot cd
http://www.hirensbootcd.es/download/Hirens.BootCD.15.2.zip
Décompresse de fichier zip et grave le fichier iso avec burncdcc, l'utilitaire de gravure intégré dans le zip.
Règle ton bios (ou la touche de lancement de menu de démarrage) de manière à lancer le cd et choisis mini xp... on verra après.
Si le pc a un lecteur de cd, télécharge hiren's boot cd
http://www.hirensbootcd.es/download/Hirens.BootCD.15.2.zip
Décompresse de fichier zip et grave le fichier iso avec burncdcc, l'utilitaire de gravure intégré dans le zip.
Règle ton bios (ou la touche de lancement de menu de démarrage) de manière à lancer le cd et choisis mini xp... on verra après.