Remettre xp

Elijane Messages postés 5 Statut Membre -  
Big Monstro Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais supprimer windows 7 et remettre xp es ce posssible
merci

A voir également:

9 réponses

Big Monstro Messages postés 231 Statut Membre 106

Je suis du même avis que RMCF2013.

Tout dépend de l'utilisation de Elijane, mais a priori, 1 Go de RAM est suffisant pour avoir des performances décentes sous Windows 7 (même si plus de RAM est mieux). Si l'ordinateur a été livré d'origine avec 1 Go de RAM, le reste de la machine devrait convenir : Windows 7 a été conçu pour tourner sur des machines du milieu des années 2000 (Windows 7 est basé sur Vista ; ce dernier est sorti en 2006)

Le problème de Windows XP, c'est que c'est un système d'exploitation très ancien, ayant beaucoup moins de fonctionnalités que les logiciels plus modernes et dont le support va cesser en avril 2014 (à partir de cette date, Microsoft ne publiera plus la moindre mise à jour de sécurité).

Si tu souhaites avoir un système plus léger en mémoire que Windows 7, privilégies plutôt une distribution Linux récente. Au moins tu auras toujours un système moderne et plus sécurisé.
1
Elijane Messages postés 5 Statut Membre

bonsoir
voila on probleme
j'etais sous xp et j'ai voulue mettre windows 7 mais mon pc est tres lent alors je voudrais remettre xp coment on desinstalle svp
0
vixa1 Messages postés 347 Statut Membre 11

Tu as encore les cd de xp?
0

oui les deus xp
et winwows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Windows ne se désinstalle pas, il se supprime ou se remplace...

Pour remettre Xp à la place de Windows 7 => Installation de Windows XP

Il est impératif de démarrer sur le Cd de Xp, si Windows 7 démarre tu ne pourras JAMAIS installer Xp qui est (beaucoup) plus vieux que le Windows déjà installé.
0
Utilisateur anonyme

P.s: trouve déjà les drivers/pilotes de périphériques compatibles Xp pour ton Pc parce que si tu n'as plus de réseau par manque de driver de carte-réseau, tu risques d'avoir un soucis pour aller les télécharger.
0
vixa1 Messages postés 347 Statut Membre 11

le remettre sur xp empirerait les chose, c'est par ce que il doit rester windows xp sur ton pc, avec windows 7! Je ne peut pas t'aider plus, quelqun d'autre devrait pouvoir t'aider plus que moi.
0
RMCF2013 Messages postés 189 Statut Membre 13

tu as combien de RAM?
0

1go
0

merci beaucoup
0
RMCF2013 Messages postés 189 Statut Membre 13

1 go c'est amplement suffisant pour Windows Vista, 7 et 8 alors ne remets pas XP
0