Changer la langue

Fermé
clovis - 9 avril 2013 à 00:13
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 9 avril 2013 à 12:12
Bonsoir, j'ai un pc sous la main avec un xp service pack 3 installé dessus. le problème est que tout est en espagnol, je veux le mettre en francais ;
svp aidez moi
A voir également:

4 réponses

mathildev Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 1
9 avril 2013 à 01:00
Tu vas dans la configuration de ton PC et tu dois avoir le choix de langue normalement ou vraiment si tu ne trouves pas, ferme la session et en haut a gauche normalement, tu peux aussi y acceder.
0
merci pour ces elements de reponses mais le probleme demeure que je ne comprends aucun mot de l'espagnol si bien que j'aurai du mal à me retrouver pour appliquer votre solution
0
mathildev Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 1
9 avril 2013 à 12:10
En effet, sans connaissance de la langue, ca peut etre plus difficile de resoudre le probleme. Dans ton panneau de configuration, tu devrait trouver malgre tout (en cherchant et en essayant un peu de cliquer) un bouton "Cerrar la sesion" ou quelque chose dans le genre. Si c'est faux, il faut se plaindre aupres de mon application de traduction...car mes connaissances espagnoles sont pratiquement nulles. En la fermant et en revenant aux panneau des utilisateurs, tu verras un bouton en haut a gauche avec la langue de ton PC. Clique et te voila ravi. Malgre tout si tu ne trouves pas et que le probleme persiste, le mieux est de demander a une personne ayant des connaissances plus approfondies en espagnol de t'aider ou bien de l'amener au magasin ou tu l'as achete pour reclamer de l'aide...
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
9 avril 2013 à 12:12
Salut,

après une mini recherche sur google, j'ai trouvé ça :
https://jekkilekki.wordpress.com/2009/01/05/changing-os-languages-in-windows-xp/
0