Probleme driver
blade59
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steph77phane Messages postés 2437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir voila mon souci(bon je ne savais pas trop ou poster)
donc un ami ma rapporter sa tour car il voudrai formater son pc qui ne demarre plus ou tres mal et le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver les drivers sur le site du constructeur
marque: ACER
modele : aspire t-130
et sur le site il ya le t-120 et ensuite le t-135
je ne sais pas si je prend l'un ou l'autre ca marchera ou pas
merci
donc un ami ma rapporter sa tour car il voudrai formater son pc qui ne demarre plus ou tres mal et le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver les drivers sur le site du constructeur
marque: ACER
modele : aspire t-130
et sur le site il ya le t-120 et ensuite le t-135
je ne sais pas si je prend l'un ou l'autre ca marchera ou pas
merci
A voir également:
- Probleme driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Avant de formater parce que souci, il faudrait tout d'abord comprendre le pourquoi de cet état de fait.
Si son recovery est vérolé, il passera son temps à formater ^^ ^^
sinon, tu devrais trouver ton bonheur ici https://www.touslesdrivers.com/
Avant de formater parce que souci, il faudrait tout d'abord comprendre le pourquoi de cet état de fait.
Si son recovery est vérolé, il passera son temps à formater ^^ ^^
sinon, tu devrais trouver ton bonheur ici https://www.touslesdrivers.com/
bin le souci en fait cest que quand il demarre son pc et quil veuille demarrer une fois sur le bureau plus rien ne fonctione ni clavier ni souris j'ai verifier les branchement tout est bon
à voir si ça persiste avec un autre clavier et souris en 1er lieu
en 2ème lieu, essayé un démarrage en "mode sans échec avec prise en charge réseau" de là, tu télécharge (si impossible passe par une clé USB, carte SD, DD externe en passant par un autre pc), installe et scan avec Ccleaner et malwarebyte supprime ce que t'aura trouvé le malwarebyte (vois les tuto sous le bouton "télécharger" une fois sur la page) poste le rapport malwarebyte (je crains que le pc soit vérolé).
On avisera par la suite
en 2ème lieu, essayé un démarrage en "mode sans échec avec prise en charge réseau" de là, tu télécharge (si impossible passe par une clé USB, carte SD, DD externe en passant par un autre pc), installe et scan avec Ccleaner et malwarebyte supprime ce que t'aura trouvé le malwarebyte (vois les tuto sous le bouton "télécharger" une fois sur la page) poste le rapport malwarebyte (je crains que le pc soit vérolé).
On avisera par la suite
Après ça, tu peux aller directement là : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7 posté en y incluant ton rapport malwarbytes car après celui ci moi je ne sais pas désinfecter en profondeur ;)