Je Besoin de cle pour instale windows xp pack 2
Jephkant
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon ordinateur,je vien de le Formate puis je voulais installe Windows XP Pack 2 mais je suis survenu a l'instale mais on ma demande un cle d'activation,
Vous pouvez m'aide svp,ce l'ordinateur de mon Père il vas me tue
Vous pouvez m'aide svp,ce l'ordinateur de mon Père il vas me tue
A voir également:
- Je Besoin de cle pour instale windows xp pack 2
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
Slt
1 - Un peu de lecture
2 - Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
3 - Pourquoi-CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
La clé est sur l'étiquette qui doit être collée sur le PC
C'est de toute façon une très mauvaise idée, sans parler du fait que ce n'est pas TON PC, de vouloir installer une version d'Xp qui n'est plus à jour et plus maintenue
1 - Un peu de lecture
2 - Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu
3 - Pourquoi-CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels
La clé est sur l'étiquette qui doit être collée sur le PC
C'est de toute façon une très mauvaise idée, sans parler du fait que ce n'est pas TON PC, de vouloir installer une version d'Xp qui n'est plus à jour et plus maintenue
Bonjour.
Si vous avez un disque d'installation de XP, vous devez avoir sa clé d'activation.
Si vous avez installé XP, tous les programmes installés ont été effacés, et possible également les données personnelles (si elles étaient enregistrées sur la partition "Système".
Là, si vous n'avez pas de sauvegardes, vous êtes mal barré.
Si vous avez un disque d'installation de XP, vous devez avoir sa clé d'activation.
Si vous avez installé XP, tous les programmes installés ont été effacés, et possible également les données personnelles (si elles étaient enregistrées sur la partition "Système".
Là, si vous n'avez pas de sauvegardes, vous êtes mal barré.
J'ai bien l'impression que ce soir, ça va chauffer dans la chaumière.
Bonne soirée.