Pilotes pour apollo2100u pour vista

zazamargue Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour à tous,
je ne trouve pas les pilotes pour installer mon imprimante apolloP 2100U sous vista ainsi que mon snapscan 1212U...à croire qu'avec vista il faut investir dans du matériel neuf ou que mon matériel date de la préhistoire!!!! j'ai consulté les forums, le site hp.....j'ai un pc portable packard bell....ça fait trois jours que je tourne en rond........! MERCI pour votre aide.Une quinqua au bord de la crise de nerf!
A voir également:

3 réponses

zazamargue Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ma solution Miracle.......C ETAIT VOUS !!!!!!
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

pour ton scan , solution ici => http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2985153 scan agfa 1212u rt vista

1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

si les sites fabricants de ton imprimante et de ton scanner ne propose pas de pilote pour vista, il n y pas de solution miracle
-1