Probleme avec vista
lucthom1
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
lucthom1 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucthom1 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye d'intaller le logiciel fourni avec mon imprimante c'est une hp psc 2355 et là vista me dit que je n'ai pas les droits administrateur pour installer alors que sur mon pc un seul compte est créé et il est defini comme administrateur
d'ailleurs si je vais dans l'explorateur et que je veux ouvrir le fichier "document and settings" c'est pareil je ne peux pas!
en gros ma question est comment faire sous vista pour que mon compte administrateur ai vraiment tous les droits?
merci de vos reponses
ps une precision je suis une buse en informatique !
j'essaye d'intaller le logiciel fourni avec mon imprimante c'est une hp psc 2355 et là vista me dit que je n'ai pas les droits administrateur pour installer alors que sur mon pc un seul compte est créé et il est defini comme administrateur
d'ailleurs si je vais dans l'explorateur et que je veux ouvrir le fichier "document and settings" c'est pareil je ne peux pas!
en gros ma question est comment faire sous vista pour que mon compte administrateur ai vraiment tous les droits?
merci de vos reponses
ps une precision je suis une buse en informatique !
A voir également:
- Probleme avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
6 réponses
pour installer t'est driver tu va dans le lecteur cd tu repere un fichier nommé setup tu click droit dessu et tu fait installe en tand qu'administrateur.
merci de la reponse rapide
mais quand je click droit dessus j'ai pas installer en tant qu'administrateur!
mais quand je click droit dessus j'ai pas installer en tant qu'administrateur!
oui et quand je vais sur panneau de config et compteur utilisateur ça me met bien que je suis administrateur
d'ailleurs y en a 1 2e qui s'appelle "asp.net " machine account je ne l'ai pas créé!
d'ailleurs y en a 1 2e qui s'appelle "asp.net " machine account je ne l'ai pas créé!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question