Probleme : vista et vuze

Fermé
odhi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 21:53
odhi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 22:02
Bonjour,

J'ai un problème sous Vista, comme d'habitude d'ailleurs.
J'ai un PC, sur lequel tourne XP, et une ancienne version d'Azureus. Tout fonctionne très bien.
Maintenant, je suis au Canada avec mon pc portable, sous vista, et lorsque je réinstalle mon ancienne version d'Azureus, cela me met a jour automatiquement la version Vuze.

Comment faire pour avoir l'ancienne version, (que j'ai déjà d'ailleurs) ?
Azureus se mettrait il a jour instantanément ? Existe il encore en activité des anciennes version d'Azureus ?

Merci d'avance.

1 réponse

odhi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
17 oct. 2008 à 22:02
Re,

Bon je suis le genre de gars qui fait questions réponses, je me répond donc a moi meme au cas ou si ça pourrait aider qq un.

Donc en fait, Vuze ne se met pas a jour automatiquement, c'est juste que sous vista, Azureus (l'ancien) prend la forme de Vuze. Seulement aller dans Affichage/avancé, et mettre sous l'ancienne version. La alors apparait le bon vieux tableau blanc, ou l'on peut supprimer ce que l'on veux si cela n'est pas souhaité.

Ensuite, si les éléments de Vuze, comme la barre de search, le logo de Vuze, design etc... ne vous conviennent pas, c'est comme dans une toolbar classique, click droit et on décoche etc...

Merci Odhi, de rien Odhi !
-1