Samsung- vista

myrtho -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un sgh-u600 , mais la version samsung pc studio 3 n'était pas compatible avec mon ordi qui est vista.
jsuite a un de vos conseil , j'ai telecharger la version vista.je crois que tout c'est bien passé , seulement , je n'ai pas accès à : phone editor , message manager et mms composer .merci de me dire pourquoi et si je me suis trompée qques part .
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tu n'as peut être pas tout installé, donne moi le lien ou tu l'as pris
-1
la magnanerie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais plus ! c'était sur comment ça marche qelqu'un avait le même problème.ce lien m'a envoyé sur samsung , j'ai cherché mon tel , et il y avait 3 versions pour vista , j'ai tout chargé .j'ai du me gourer quelque part .je ne m'en sorts pas .
-1
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

J'ai un Samsung F480 et lors de l'installation de PC Studio, il m'a demandé de faire les mises à jour, sans quoi certaines fonctionnalités ne pourraient être activées .

Il est possible que le problème soit le même, donc est ce que PC Studio t'a demandé de faire les maj lors de l'installation et si oui, l'as tu fait ?

-1
la magnanerie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lors de l'installation avec mon cd on me dit ; ce systeme d'exploitation n'est pas pris en charge veuillez vous reporter au guide de l'utilisateur pourles systemes d'exploitation pris en charge .evidemment il n'y a pas vista .
est ce que tu as une idée pour m'en sortir ?
-1
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > la magnanerie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayes de télécharger la version vista de PC Studio qui se trouve sur cette page en bas :

https://www.samsung.com/fr/support/

-1

bonjour , c'est encore moi .
j'ai fait ce que tu m'as dit ; et lorsque c'est tout enregistré , je n'en trouve plus trace ! j(en ai marre , je ne sais plus quoi faire ) merci tout de même .
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > la magnanerie Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as repris le driver sur les liens qu'on t'as donné ?
-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bon alors supprime tous ce que tu as installé sur le samsung et prend le pilote pour vista (version3.2) ici : http://www.samsung.com/download/FileView.aspx?cttfileid=1578502&type=Mobile+Phone&typecode=18&subtype=Mobile+Phone&subtypecode=1805&model=SGH-U600&filetype=SW&language=
-1
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Voilà ce qui arrive quand on commence un truc qu'on finit 2 heures plus tard .... je crois qu'on a donné le même lien ;)

-1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:DDDD

au moins, on est d'accord
-1
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Yep, mais entre le moment où j'ai commencé mon message et le moment où je l'ai posté y'a bien eu 3 heures ...;-)

C'est que je suis très vif parfois :D

-1