Samsung- vista
myrtho
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un sgh-u600 , mais la version samsung pc studio 3 n'était pas compatible avec mon ordi qui est vista.
jsuite a un de vos conseil , j'ai telecharger la version vista.je crois que tout c'est bien passé , seulement , je n'ai pas accès à : phone editor , message manager et mms composer .merci de me dire pourquoi et si je me suis trompée qques part .
je viens d'acheter un sgh-u600 , mais la version samsung pc studio 3 n'était pas compatible avec mon ordi qui est vista.
jsuite a un de vos conseil , j'ai telecharger la version vista.je crois que tout c'est bien passé , seulement , je n'ai pas accès à : phone editor , message manager et mms composer .merci de me dire pourquoi et si je me suis trompée qques part .
A voir également:
- Samsung pc studio vista
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Reinitialiser pc - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
la magnanerie
Messages postés
3
Membre
je ne sais plus ! c'était sur comment ça marche qelqu'un avait le même problème.ce lien m'a envoyé sur samsung , j'ai cherché mon tel , et il y avait 3 versions pour vista , j'ai tout chargé .j'ai du me gourer quelque part .je ne m'en sorts pas .
J'ai un Samsung F480 et lors de l'installation de PC Studio, il m'a demandé de faire les mises à jour, sans quoi certaines fonctionnalités ne pourraient être activées .
Il est possible que le problème soit le même, donc est ce que PC Studio t'a demandé de faire les maj lors de l'installation et si oui, l'as tu fait ?
Il est possible que le problème soit le même, donc est ce que PC Studio t'a demandé de faire les maj lors de l'installation et si oui, l'as tu fait ?
Essayes de télécharger la version vista de PC Studio qui se trouve sur cette page en bas :
https://www.samsung.com/fr/support/
https://www.samsung.com/fr/support/