Vista

luigi971 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luigi971 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche a savoir lequel de Vista ou XP est le plus performant pour jouer.

salut
A voir également:

5 réponses

Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

bonjour. pour Windows Vista prends 32bits si tu as moins de 4go de memoire vive. sinon prends celle de 64. Attention Vista 64 ne prends pas en charge les logiciels datant de avant Windows 98
1
luigi971 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci
1
luigi971 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

derniere question, je prends vista 64bits ou 32 bits? quelle est la différence?
0
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Vista est bien pour les jeux recents et avec une configuration poussé car vista prend en charge DirectX 10 chose que XP ne fait pas. XP est plus conseillé pour les vieux jeux qui sont sortis avant 2005. toutefois Vista comparé a avant est bien mieux que XP
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci pour ta réponse je crois bien ke je vais opté pour vista
-1