Problème pilote avec Vista
manu84
-
bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebert4400 Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau pc avec Windows Vista home premium.
j'ai donc insallé mon imprimante (hp laserjet 1018).
Seul problème, dès que le message "Matériel détecté" s'ouvre, il me dit que je dois installer les pilotes. Mais les pilotes actuels ne fonctionnent pas. Je suis allée sur Helwet Packard pour télécharger les pilotes approprié et je recommence la procédure.
Je ne mets plus le cd d'installation et demande de rechercher les pilotes sur mon ordinateur directement.
Mais il ne les trouve pas et ça ne fonctionne pas. Je ne sais plus comment faire. Si quelqun peut m'aider... Merci beaucoup d'avance ;-)
Manu
J'ai acheté un nouveau pc avec Windows Vista home premium.
j'ai donc insallé mon imprimante (hp laserjet 1018).
Seul problème, dès que le message "Matériel détecté" s'ouvre, il me dit que je dois installer les pilotes. Mais les pilotes actuels ne fonctionnent pas. Je suis allée sur Helwet Packard pour télécharger les pilotes approprié et je recommence la procédure.
Je ne mets plus le cd d'installation et demande de rechercher les pilotes sur mon ordinateur directement.
Mais il ne les trouve pas et ça ne fonctionne pas. Je ne sais plus comment faire. Si quelqun peut m'aider... Merci beaucoup d'avance ;-)
Manu
A voir également:
- Problème pilote avec Vista
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel