Pb installation multifonctions et vista
Mshanie
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle imprimante Canon pixma mx300 et le scan ne veut pas fonctionner.Après plusieurs recherche sur le forum et installation d'un pilote toujours rien. Je l'es désinstaller et réinstaller et le problème es toujours là.Je ne peut toujours pas scanner.Je ne suis pas une pro de l'ordi mais si quelqu'un peut me donner un coup de pouce!!!! car je galère trop!!! merci
Je viens d'installer ma nouvelle imprimante Canon pixma mx300 et le scan ne veut pas fonctionner.Après plusieurs recherche sur le forum et installation d'un pilote toujours rien. Je l'es désinstaller et réinstaller et le problème es toujours là.Je ne peut toujours pas scanner.Je ne suis pas une pro de l'ordi mais si quelqu'un peut me donner un coup de pouce!!!! car je galère trop!!! merci
A voir également:
- Pb installation multifonctions et vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Bonjour
Merci de me répondre.Hier soir j'y était jusqu'a 2h du matin sur mon imprimante.
Et se que tu ma envoyé je l'avait trouvé mais rien a changé quand meme.
De plus dans mon panneau de config dans scan et appareil photo je ne retrouve pas ma canon.
Ni je peut la marquer.
Que dois je faire???
Un grand merci pour m'aider j'en es vraiment besoin
Bises a tous
Merci de me répondre.Hier soir j'y était jusqu'a 2h du matin sur mon imprimante.
Et se que tu ma envoyé je l'avait trouvé mais rien a changé quand meme.
De plus dans mon panneau de config dans scan et appareil photo je ne retrouve pas ma canon.
Ni je peut la marquer.
Que dois je faire???
Un grand merci pour m'aider j'en es vraiment besoin
Bises a tous