Windows 98 ne démare plus "err disque" [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
-
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
-
Bonjour,
j'ai un gros probleme mon ordi anciennement 98 que j'ai fait modifier par un pro pour qu'il soit xp il ya 5 ans environ. il beug quand je le démarre il fait un drole de bruit pendant 5 sec environ comm un bruit de tapement "ta ta ta" après il commence a démarer et écrit problème err disque alor que j'ai rien modifier depuis 5 ans aucun téléchargent illègal et j'ai meme un anti virus mais il ya une semaine j'ai déménager il marchais nikel avant que je déménage alor peut qu'un fil c'est désouder . j'ai essayer de réinstaler grace au cd xp mais je ne comprende rien dite moi ce qu'il faut faire svp c urgent

merci d'avance

9 réponses

ton disk est hs si il fait tactactac change le
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
35
c a dire le dique dur????

ouvres le pc tu le trouveras à l'intérieur , si tu as plusieurs disk dur forcement ne déconnecte que celui qui n'apparait pas dans le bios ? Si ce message apparait c'est ton disk système donc le c:/ pour xp .
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

non , celui qui merde est ton disk système , donc il faut réinstaller xp sur un autre disk de préférence moins merdique
1
Merci

Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
35
merci cordialement yo
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
35
ps quand je le démarre il ne démarre pas tout seul il me marque Press F1 to continue, DEL to enter setup

dans le bios quand tu appuie sur la touche indiquer DEL, tu le vois indiquer ton disque dur , la référence ? Ton disk est mort change le
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
35
je ne sais pas c'est a dire que j'ai tout perdue sur mon disque dur c'est pas grave j'avai pas grand chose
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
35
ok merci j'y ferai demain car la chu fatiguer mais si j'enn es plusieur lordi marchera quan meme une foi ke g deconecter celui merde
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
35
merci sa marche nikel j'ai changer de disk dur et réinstaler xp sa marche tro bien la j'écrit depuis celui qui merdait avant