Erreur SU0013 en installant windows 95
piok79320
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
annetthe Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
annetthe Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie d'installer win95, tout ce passe bien jusqu'à ce message"Erreur SU0013 en installant windows 95"
Qui pourrais m'aider, c'est important pour moi merci
j'essaie d'installer win95, tout ce passe bien jusqu'à ce message"Erreur SU0013 en installant windows 95"
Qui pourrais m'aider, c'est important pour moi merci
7 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1901478-erreur-su0013-en-installant-windows-98
Essaye la c'est pour Windows 98 mais ça reste fondamentalement la même chose
Essaye la c'est pour Windows 98 mais ça reste fondamentalement la même chose
Alors il faut plus d'infos :)
Liste des composants de la machine et version de Windows 95 utilisée (disquette + cd / version bizarre cd bootable / ... )
Liste des composants de la machine et version de Windows 95 utilisée (disquette + cd / version bizarre cd bootable / ... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un pc qui fonctionnait déjà avec win95, le disque dur a lâche, j'en ai mis un autre et donc je n'ai pas touché au reste. j'ai le cd original avec sa disquette de démarrage.
voici ce qu'il me dit:Le programme d'installation ne peut pas créer de fichissur votre lecteur de démarrage MS-DOS et ne peut pas installer windows 98.
Si vous diposez de HPFS ouNTFS, créez une partition d'amorçage MS-DOS . Si vous avez un réseau LANtastic ou une compression SuperStor, désactivez la et exécutez le programme d'installation . Consultez Install.txtsur la disquette
Merci de m'aider
voici ce qu'il me dit:Le programme d'installation ne peut pas créer de fichissur votre lecteur de démarrage MS-DOS et ne peut pas installer windows 98.
Si vous diposez de HPFS ouNTFS, créez une partition d'amorçage MS-DOS . Si vous avez un réseau LANtastic ou une compression SuperStor, désactivez la et exécutez le programme d'installation . Consultez Install.txtsur la disquette
Merci de m'aider