Mes images son pas net sur windows98

Fermé
jojodelf - 24 janv. 2011 à 11:49
 TomTom - 24 janv. 2011 à 14:29
Bonjour, j ai acheter une tour d occasion windows 98 le probleme je demarre en n inporte que mode mais images donne tres laides elle sont remplie de pointiller aider moi svp comment faire pour recuperer une image normal

A voir également:

5 réponses

bonjour c est des photos
0
photo,images sur toute les pages internet les images sont remplie de piontiller et les photos comme ci c etait des negatifs
0
deja essaye de changer la version de firefox car la tienne est tres vielle pour la nouvelle version tu reste sur comment ca marche et au lieu d aller dans forum tu vas dans telecharger et tu cherche firefox
0
avant de telecharger firefox j avais deja le probleme mais en etant sur win 98 je sais pas telecharger d autre logiciel il me disent de mettre a niveau et chaque fois que j essaye ca ne fonctionne pas est ce possible que ma carte graphique ne fonctionne pas bien en sachant qu il me dit ce peripherique fonctionne correctement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Ce problème n'a absolument rien à voir avec Firefox: c'est une question de configuration d'affichage.

Fais un clic droit sur le bureau et choisis "Propriétés". Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur avancé et vérifie les paramètres indiqué dans "couleurs". Tu devrais voir deux lignes: 16 bits et 32 bits. Sélectionne 32 bits.

Si tu ne vois PAS cela, tu dois mettre à jour les pilotes graphiques. Clique sur Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphériques. Dans les périphériques d'affichage, choisis ta carte graphique et clique sur "mise à jour du pilote"

Tu utilises une vieille version de Windows, il est donc possible que le support n'existe plus. Dans ce cas, va sur le site du constructeur de ta carte, et télécharge directement les pilotes appropriés pour ton modèle.
0