CD démarrage 98SE
xx-charmed-xx
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
-
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Windows 98 SE, voilà mon problème: quand j'allume mon ordinateur, avant le démarrage ca me dit ceci: " disque non système remplacer-le et appuyer sur une touche". Puis-je le rallumer avec un CD de démarrage Windows 98SE ? Mais comment avoir un CD de demarrage, où le telecharge ?? Merci de vos réponses !!!
J'ai un Windows 98 SE, voilà mon problème: quand j'allume mon ordinateur, avant le démarrage ca me dit ceci: " disque non système remplacer-le et appuyer sur une touche". Puis-je le rallumer avec un CD de démarrage Windows 98SE ? Mais comment avoir un CD de demarrage, où le telecharge ?? Merci de vos réponses !!!
A voir également:
- CD démarrage 98SE
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
google est ton ami : download windows 98 se iso
Mais ce win 98 est une passoire sans aucune sécurité !
Si ton ordinateur est très vieux essaie donc une distribution linux pour vieux matériel genre toutou linux, au moins tu auras quelque chose de sûr et de plus performant que cette antiquité !
Mais ce win 98 est une passoire sans aucune sécurité !
Si ton ordinateur est très vieux essaie donc une distribution linux pour vieux matériel genre toutou linux, au moins tu auras quelque chose de sûr et de plus performant que cette antiquité !
xx-charmed-xx
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
15
j'ai telecharger un CD de demarrage de Windows 98SE mais je n'arrive pas a demarrer Windows
xx-charmed-xx
Messages postés
285
Membre
Dernière intervention
15
quelqu'un peut m'aider ??