Les discussions
Demande d'aide pour install de win95 sur port
Salut a tous, Voila, j'essaie d'installer desesperement win95 sur un portable toshiba T4700, mais rien a faire. L'installation demarre, et plante ver...
Dk7 boot win98
Bonjour à tous Pouvez vous me dire comment créer une diskette de Boot sur WIN 98 Merci
[windows 98se]base de registre
Salut a tous, j'aimerai savoir si qqun a les connaissance nécessaire en Base de registre pour me dire si il est possible de supprimer l'Item explorer ...
Win98se à la place de win xp
J'aimerais acheter un PC portable mais tous sont fournis avec windows XP. Or, j'aimerais installer windows98 SE à la place, mais quels problèmes vais-...
Windows 98se
Bonjour, je vais me séparer de mon micro je voudrais effacer le contenu du menu "rechercher" comment procéder .Merci beaucoup
Lecture de cd sous windows95
Je n'arrive pas à lire sous Windows 95 un CD gravé sous Windows XP par copie de fichiers. Je n'ai pas fermé la session. Y'a t'il une solution?
Formats sous windows (95->xp)
quel sont les diff type de formatage qui sont suporter par win 95/98,win NT4,Win2000/xp
Dual boot xp 98 -- boot.ini
SAlut a tous, le probleme : HDD0 de 60 GO divise en 2 partitions avec sur la premiere WinXPPro HDD1 de 10 Go divise en 2 partitions avec sur la premie...
Regedit base de registres w95 et w98
La commande regedit /s nom.reg permet, sur la ligne de commande, de modifier la base de registres. Quelle serait la commande inverse qui permettrait ...
Carte graphique et memoire sous 98
Tout d'abord j'ai un rpobleme avec le fichier "desk.cpl" : en fait j'ai réinstaller un poste sous windows 98 et j'ai eu des probleme pour installer la...
Arrêt de win 98
Depuis quelque temps mon win 98 refuse de s'arréter à la première sollicitation.Après un reset,rescandik et redémarrage il s'arrête sans problême. Le ...
De w95 à w98
Salut à tous.J'aimerais savoir si c'est possible pour quelqu'un d'inexpérimenté(comme moi),d'installer W98 à la place de W95. Si oui,comment procéder ...
Pb pour réinstaller w95 au nivo cdrom
Voilà mon pb, en fait j'ai formaté mon disque dur, ensuite après avoir inséré la disquette de démarage tout se passe parfaitement mais lorsque on m'in...
Améliorer ws98se : ultime pack
Bonjour à tous, A l'intention des utilisateurs de Windows 98 SE J'espère que ce message va vous intéresser et vous aider. Au hasard de la lecture de ...
Probleme avec windows 98
chaque 3 ou 4 minute un message s'affiche sur mon ecran, j'utilise windows 98, le message est: ce programme a effectué une opération illégale et va et...
Probème de démarrage w98
salut ,quand j'allume mon ordinateur la page win 98 apparrée avec la bare de défillement et aprés il ce bloc j'ai toujours la page mais la bare ce blo...
Problème bète : win98
Je souhaiterai reinstallé windows 98 ! Je crée une disquette de demarrage ! redemarre mon ordi avec la diquette dans le lecteur mais l'ordi ne la lis ...
Probleme dd sous win 98
bonjour, j'ai monté un nouveau pc avec un DD de 80 GO et windows ne reconnait que 74 GO ???? quand a fdisk il ne reconnait que 10000 mo ???? pour cou...
Problème de formatage avec windows 95
Voilà j'ai win 95 et suite à un problème au démarrage je voudrais formater. or je n'y arrive pas. dans le dos : format et fdisk ne répondent pas comme...
Nom du fichier "arreter" dans win98
bonjour, je voudrais connaitre le nom du fichier ou de la clé que win98 a besoin pour arreter l'ordinateur. (Démarrer - Arreter - Arreter l'ordinateur...
Win 95 sur 486
Salu, J'ai un 486 et j aimerai installer win95 est ce possible? Si oui kelle est la config minimum? Je n'ai que 200 mo de dd mais je v essayer de tro...
Problème d'erreur sous win98se
salut à tous mon pc affiche à chaque fois: EXPLORER a causé une défaillance de page dans le module KERNEL32.DLL à 019f:bff87ede. Registres : EA...
95 xp
Je veux s'avoir si ses posible de mête le petit menu démarer en bas a gauche de l'écren sous la forme comme windows xp.. je veux dir: que le menu dém...
Fichier inconnu dans windows98
Quand j'ai fais une recherche de fichier pour savoir si j'avais le virus PE_magistr.B, j'ai trouvé 2 fichiers dans windows VPTNFILE.193 TM993.bak J...
Port com3 sous w98
Bonjour et merci à ceux qui voudrons bien m'éclairer ! Voilà, je viens de ré-installer mon PC avec double boot W98 - XP. Mais horreur sous 98, imposs...
Revenir à w.98
Déçu par XP.Pro, j'aimerais revenir à W.98 SE. Mon disque dur actuel est partitionné en 2. J'ai donc un lecteur C et D. J'aimerais donc formater le C ...
Win98 n'execute plus aucun logiciel ...?
Salut! win 98 ne veut executer aucun logiciel, et l'acces aux propriete de Poste de travail etc, il dit "acces au peripherique, chemin ou fichier spec...
Windows 98
au secour!!!!!!!! j ai un ordsi qui avait windows 98 en anglais pour creer une disquette de demarrage il me demandait de mettre le cd rom de windows ...
W98 / wxp
Bonjour, Sous Windows98 il etait facile de definir un disque dur comme amovible (panneau de config- Disque Dur- Proprietes). Mais comment faire sous ...
Win 98 et ntfs
J’ai un micro multiboot, avec Win98 et XP, de 40 Go, partitionné en 4(C,D,E,F)(98 dans le C et l’XP dans le D). En configurant mon disque dur Au syst...
Mise a jour win 98se
Bonjour , Lorsque j'essaie de mettre à jour ma version de Windows 98 SE , le téléchargement échoue malgré plusieurs essais et j'obtiens ce message à c...
Plus de sons sous windows 98
Je n'y comprends plus rien !! L'icone "Haut-Parleur" dans ma barre des taches a disparu, j'ai réussi à la remettre mais je n'obtiens plus aucun sons.....
Help : instal dos et win98 apres un formatage
Salut a tous !!! J'ai un grand service a vous demander, je dois refaire deux machines mais le souci c'est que je n'ai plus rien, plus aucun os. Il m...
Mon ecran se fige sous win95
Salut , J'ai probleme! J'aime bien win 95 et je ne veux pas le cganger.Mais le probleme apres avoir augmente la memoire ( De 32M a 64M ) mon ecran se ...
Erreur fatale win 98
Bonjour à ceux qui me liront, que faire lorsqu'un Pc sous Win98 plante souvent et indique également souvent un écran bleu "erreur fatale" Merci d'ava...
Fermeture d'un "batch.bat" sous win98
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, j'ai créé un Batch pour un poste Win 98. Je redémarre le PC, le batch ce lance mais la fenêtre dos ne se ...
Comparatif win98 - xp
Bonjour, J' ai pour le moment win98 et j'aimerais passer ) l' XP Est-ce une bonne idée ? où sont et comment supprimer les spywares de l' xp, de IE 6,...
Xp ou windows 98 ?
Bonsoir, J'ai un pc neuf sur lequel j'ai installé windows 98 mais j'ai tout ce qu'il faut pour mettre windows Xp Le problème c'est que auparavant j'av...
Barre des taches windows 98
bonjour, je suis à la recherche de la barre des taches win98 sur un portable futji... impossible de retrouver la barre ctr esc ne lance pas le menu ...
Il y a t il une limite de ram sous 98?
bonjour a tous, c est mon premier message ici donc je ne connais personne, voci mon probleme: je vais reformater sous xp a la fin de la semaine, et p...
Ouverture de win98se
À l'ouverture deWindows, une fenêtre intitulée: Win98se (C:) contenant le détail des dossiers du C: reste ouverte sur le bureau. Il me faut la fermer ...
Lenteur sous win98
question banale !... sous win98 (Compaq 1585D laptop) régulièrement tout se ralentit A ce moment si on regarde dans les taches courantes (crtl+alt+su...
Mettre windows 98 et me sur 1 dd, 2 partitio
Bonjour , J'ai fait une partition de mon dd et je voudrais mettre 98 sur une partition et me sur une autre.lorsque un windows est installé, l'autre r...
Démarrage de win98
depuis quelques jours , mon pc m'affiche toujours la fenetre au démarrage : mode normal mode sans echec ... Comment puis regler ce problème sans form...
Réduction de l'affichage sous windows 98
Bonjour, Je rencontre depuis peu un problème d'affichage sur mon portable (équipé avec Windows 98) : les fenêtres des différentes applis (Netscape, Wo...
Cle98
salut à tous . j'ai perdu la clé du cd windows 98.y a t il une possibilite de la recuperé. et merci.
Xp + win98 ??
Salut à tous ! J’ai installé Windows XP en format NTFS. J’ai créé une nouvelle partition FAT32 sur laquelle je voudrais installer Windows 98. Comment ...
Fermeture w 98se
Je bloque sur l'écran de fermeture Windows (excepté si je fais REDEMARRER .... et ARRETER aussitôt après le redémarrage). J'ai téléchargé le patch co...
Mise a jour windows95
Bonjour est ce que quelqu un pourrait m'envoyer par mail une mise à jour de windows 95. la derniere si possible. est ce que le fait de passer le ...
Zone d'amorçage w98se
Bonjour, faisant de la vidéo, j'effectue des défrag régulièrement. Le problème, c'est que quand je fais un scandisk, il m'indique qu'il y a une erre...