Comparatif win98 - XP

Fermé
colmar - 8 sept. 2002 à 23:59
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 9 sept. 2002 à 16:54
Bonjour,

J' ai pour le moment win98 et j'aimerais passer ) l' XP
Est-ce une bonne idée ?
où sont et comment supprimer les spywares de l' xp, de IE 6, etc...
merci
A voir également:

3 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
9 sept. 2002 à 00:12
Bonsoir Colmar,

Regarde...
quelques lignes plus bas tu as une question de Fanou "Xp ou Windows 98 ?" http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=0&ID=146859&page=1

@12C4
Ipl
0
Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 117
9 sept. 2002 à 03:59
En ce qui concerne la suppression des spywares d'XP, d'IE6 et de etc... (que je ne connais pas comme logiciel, d'ailleurs :-p ), il existe des tas de forum (en français, si si) qui existe sur le sujet.

Pour les trouver, une seule adresse :
http://www.google.fr
et un peu de courage te suffiront.

Tabou Junior
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
9 sept. 2002 à 12:23
Bonjour Taboujr, bonjour à tous,

Taboujr...
>il existe des tas de forum (en français, si si)
Justement... je ne sais pas si tu l'as remarqué mais colmar posait sa question sur un forum Français !!!
N'as-tu tu pas une meilleure réponse ?

@12C4
Ipl
0
Taboujr Messages postés 507 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 117
9 sept. 2002 à 14:46
Ben je veux bien donner une meilleure réponse, mais pas quand la première page de Google donne une réponse sur deux qui soit significatives.
Mon conseil n'était pas ironique, ni méchant. Je suis tout bonnement incapble de réexpliquer ce que j'ai lu dans d'autre forum. Cependant, il existe des sites entiers d'astuces pour windows XP, dont je me suis servi. Si je retrouve les adresses, je les mettrait ici sans problème, mais là ils ne sont pas dans mes favoris, et je n'ai pas envie de faire la recherche pour kk'un d'autre quand je n'en ai plus besoin. D'autant plus que re-tester toutes les commandes de bases de registres pour voir lesquelles font planter l'ordi, lesquelles fonctionnenet et lesquelles ne sont que de la poudre aux yeux, je n'en ai ni le courage ni le temps en ce moment.
Sincèrement, mon meilleur conseil est de chercher dans les forums dédiés à XP (ce qui n'est pas le cas ici) les clés de base de registres à modifier. Je n'ai pas envie de prendre le risque de donner un mauvais conseil parce que j'ai la mémoire qui a flanché sur un petit détail.
Pour preuve de ma bonne foi, je donne même mon adresse préférée : http://www.forum-windows.com/forum/index.php (la seule qui soit dans mes favoris), mais je ne ferai pas ici un résumé accéléré des presque 10 000 messages de ce forum.
Voilà. Désolée si j'ai paru un peu sèche, ce n'était pas mon intention.

Tabou Junior
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
9 sept. 2002 à 16:54
Bonjour taboujr,

Excuse moi, j'avais mal interprêté ta réponse.
Je comprends parfaitement...

@12C4
Ipl
0