Les discussions

Problem d'installation win98

Salutation a tous: j'ai un problem avec un disque dur de marque JTS; je l'ai formate et essaye d'installer win98 dessus apres avoir lancer linstallat...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2001 par
Rab

Pb pr partager connexion internet sousw98se

j'ai mis en reseau 2 PC, chacun avec une carte réseau, connexion directe par cable croisé, sous W98Se J'ai essayé d'installer le partage de connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2001 par
_jeune_padawan_

Help j ai supprimé mon disque dur sous w 95

comment faire pour redemarrer mon ordi j ai supprimé sous windows 95 mon disque dur je ne peux plus redémarrer mon ordi, en effet il ne trouve plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2001 par
gachouille

Pb mot de passe dans w98

Comment virer la boite de dialogue des mots de passe quand on demarre W98 SE?

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2001 par
scratchy

Dll win 98

au demarrage de win 98, le message suivants'affiche: manque MS09.dll. J'ai réinstallé win 98 rien n'a changé que faire? Quelles conséquences sur la bo...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2001 par
maughuet

Probleme windows98

bjr en voulant reinstalle windows98 je me suis retrouve sur c: je nepeux lancer windows en tapant windows ou win98 on me dit fichier vmm32.vxd n.est p...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2001 par
GJ06CTECOM

Les scripts windows98

Avec Windows98, il est possible d'utiliser des scripts sans avoir de logiciel particulier, d'après ce que j'ai compris. Tout simplement en utilisant l...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2001 par
vincent

Sauvegarder la bdr sous win95

Hello, Quelqu'un peut-il me dire quelles sont les manips à faire pour sauvegarder la BDR sous win95 avant de la bidouiller. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2001 par
Octopusdei

Ecraser win95 et installer wi98 à la place

Salut, Bon j'ai un portable avec win95 et j'ai fait un del windows sous windows (je sais c'est pas très malin mais avec ce portable compaq je n'ai ac...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2001 par
Tronic

Ecraser win95 (suite)

Merci de cette réponse, je l'aurais fait immediatement, cependant je n'ai plus le cd de win95, j'aurais voulu savoir si il n'y avis pas une autre solu...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2001 par
RURU

Comment installe win 95 dans un disque dur

je veus installe win95 dans un disque dur de 10G comment faire ?

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2001 par
Bobinours

Probleme d'impression sous windows 98 anglais

je m'excuse puisque je vait m'attarder pour poser mon probleme: j'utilise windows 98 anglais et j'imprime sur epson laser EPL-5800 les driver de cette...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2001 par
csf1

Windows 95 sur processeur duron ?

Je voulais faire une mise à jour de mon PC actuellement PENTIUM II enn changeant carte mère et processeur pour un AMD DURON 750... et l'assembleur m'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2001 par
castor

Windows 95 sur un pc 486

Bonsoir, Un PC de marque COMPACQ Prolinea 4/25S avec cpu 486, DD de 210 Mo: peut-on installer Windows 95 avec un lecteur Cdrom, le CD 95... On me di...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2001 par
bbaladin

Arret win98!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut a vous je souhaite faire en sorte que lors de l'arret de mon pc certain fichier et repertoire s'efface et je ne sais pas comment faire?????? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2001 par
castor

\temp sous win98

Salu tt le monde !!!! Mes disques durs étouffent sous les données et je cherche un ptt peu d'espace... Puis-je supprimer bonnement et simplement le c...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2001 par
Lullaby

Win98

salut je suis sous win98 et voudrais deplacer les fichier temp vers un autre disque comment faire???????????????????????? merci de m'aider a+

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2001 par
florette

Dual boot 98 et dos 6.22

salut a tous je souhaite creer un dual boot avec98 et dos 6.22. comment peut on faire. merci de m'aider car c'est tres urgent

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2001 par
Sebastien

Reseau w2k - win98

Bonjour, J'ai actuellement 2 machines (Win 98) branchées en réseau (câble RJ 45 croisé) et c'est OK. Je dois en remplacer une avec un portable équipé...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2001 par
FURAX

Help ou trouver pilote w98 imprimante bull pm 200

je viens de récupérer une imprimante jet d'encre de marque bull à savoir une compuprint page master 200 s mais je ne dispose d'aucun pilote allant ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2001 par
ivens

Plantage de windows 98 deuxieme edition au demarra

A l'aide les amis mon ordinateur se plante au demarrage de windows et j'ai un tas d'info que je ne voudrais pas perdre merci de me venir en aide

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2001 par
acid

Suppression dans window 98 se...

des que je supprime dans ajout et suppression de programme , comment faire pour faire disparaitre ces fichus de programme inscrit dans cette fenetre.....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2001 par
jebo

Avoir une liste des adresses ip prises sous w98

salut j'aurais voulu savoir s'il était possible dans un réseau sous Windows 98 de connaitre la liste des adresses ip prises Si oui comment le fait-o...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2001 par
jisisv

Créer un réseau entre 2 pc windows98/me

Bonjour, Je veux mettre mes 2 PC en reseau. J'ai installé 2 cartes (1 D Link 10/100 et 1 3Com) et un cable de 10 m "croisé" je crois d'après ce que m'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2001 par
buchermi

Installation win95 sur 486

J'ai voulu installer win95 sur un vieux 486 avec cd (500mo, 16 mo ram). Après avoir formater le disque (avec disquette dos 6.22), fait fdisk, supprime...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2001 par
ziboudou

Serial de windows 95 arabe

Salut, je voudrais installer le win 95 arabe,mais je me suis bloqué en serial je ne sait pas le serial de win 95 arabe,s'il vous plaît veuillez me ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2001 par
0BER0N

Mémoire avec windows 98

bonjour, Je voudrais savoir, combien windows 98 gère de Mo de mémoire ? parce qu'on m'a dit qu'il ne géré pas plus de 128Mo ou du moins il géré mal a...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2001 par
ALLAN

Défragmentation sur win98

Le fait d'utiliser le système d'optimisation de Norton Utilities m'affranchit-il de défragmenter avec le défragmenteur installé d'origine sur Windos ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2001 par
jcbenson

Winsock pour win98

G un probleme.On dit souvent que winsock peut faire de meilleure performance avec un modem Alors ou puis-je trouver une update de winsock pour win98?A...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2001 par
Stat'

Pb de caractère français s/ win 98 ou me angl/ar

Bonjour, J'utilise Windows Me Anglais/Arabe + Office 2000 fr , seulement l'ordinateur ne reconnait pas les fichiers et dossiers dont les noms comport...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2001 par
Pierre

Windows 98 2eme edition

je veu installez Windows 98 2eme edition sur mon micro mais j'arrive pas il n'accepte pas ce dernier , je veu savoire comment faire installez les deux...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2001 par
drizzt

Réinstaller windows 98

Bonjour à tous Je désire remonter mon ordi au complet, c'est-à-dire formatter le disque dur et réinslatter Win 98. Par la suite je désire faire un Gh...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2001 par
NICORIO

Utiliser plus de 128 mo ram sous w98

j'ai plusieurs fois entendu dire que W98 ne savait pas utiliser plus de 128Mo de Ram (j'en ai 256 c pour ca que ca m'inquiete d'avoir acheté une baret...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2001 par
jerryweshwesh

Office 95 indesinstallable

J'ai la version 95 d'office que je voudrais remplacer par la version 97.Je n'arrive pas à desinstaller Office 95, un message m'indique qu'un pilote SQ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2001 par
kougoue

Réseau sous windows98

j'ai installer un reseau local sous win98 , les cartes sont de type 3com ethernet 10Mb/s de vitesse ,et qui ont étaient reconnues par les pc . le cab...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2001 par
schmurtz

Comment repasser sous win98 en etant sous winme?

tout ets ds le titre...ou alors reactiver le mode dos sous winme?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2001 par
roronet

Comment faire insttaler un win98

Salut pour toujour Comment faire insttaler un win98 apres la formatage du disque dure. et merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2001 par
roronet

Nukes sur win 98 ?

Depuis une semaine mes connections internet se suivent de belles erreurs fatals (OE à 0028).Je possede pourtant Norton ... Est-ce exact que les "Nukes...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2001 par
Utilisateur anonyme

Ram sous win98

j'aimerai savoir si windows98 gere plus que 64 Mo de ram, et combien alors ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2001 par
Bios

Installation millenium et win98 sur le meme disque

comment faire pour installer sur le meme disque dur les deux systeme d'exploitation millenium et win 98, en sachant que millenium est deja installé su...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2001 par
zemni

Win 98

j'ai un pc p2 win98 de puit quelques temps il a commencé par devenir long puis par se planter sur tout sur word et exell que faire ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2001 par
h2

Autorun sous windows 98

Quelle est la manipulation à effectuer afin que les cd-rom soient activés automatiquement sous windows 98 que je viens d'installer recemment (un autor...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2001 par
barthoi

Comment installé nt avec windows 98

Bonjour , j'aimerai installé windows NT et laissé mon windows 98 opérationnel et choisir win98 ou win NT comme il me plait

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2001 par
Seb

Outlook 98

salut, j'ai un petit problème.J'utilise Outlook 98 comme logiciel de messagerie. On m'a envoyé un fichier joint sous Word 97 que je n'arrive pas à ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2001 par
puzz.l.ck

Comment faire pour installer 2 systemes windows 98

Besoin d'un coup de main !!! Comment installer 2 systemes d'éxploitations windows 98 sur le même ordinateur, 1 en Français et l'autre en Arabe ? Est-c...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2001 par
zemni

Configuration d 'un serveur telnet sous 98

Comment Configurer d 'un serveur Telnet sous 98 ????? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2001 par
SEFO

se connecter automatique au demarage de w98?

BONJOUR Depuis peux j'ai l'ADSL et je voudrai que lorsque mon PC démarre, la connexion se fasse automatiquement car je suis obligé lorsque j'ai mon bu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2001 par
ibrahima ngom

Windows 98

Message d'erreur lors du reboot du PC. Impossible de contrôler la ligne A20!. Himem.sys manquant. Assurez-vous que le fichier est dans le répertoir...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2001 par
zemni

Son sans carte son genre pc-speaker avec w95/w98

Slt à tous, Existe-t-il un programme équivalent à PC SPEAKER sous Windows 95/98 ? Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2000 par
kingricky

Doc front page98

slt à tous ou trouvé de la doc pour utiliser front page doc + poussé que l'aide proposé par microsoft merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2000 par
CrazyLab
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 4 513