Barre des taches windows 98
Fermé
domi
-
5 sept. 2002 à 00:01
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 5 sept. 2002 à 03:43
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 5 sept. 2002 à 03:43
A voir également:
- Barre des taches windows 98
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
3 réponses
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
5 sept. 2002 à 00:05
5 sept. 2002 à 00:05
Bonsoir domi, bonsoir à tous,
Est-ce que, par hasard, suite à une mauvaise manip, ta barre des tâches n'aurait pas été retrécie ? lorsque tu amènes ton curseur au bas de l'écran, n'as-tu pas la double flèche noire caractéristique de l'élargissement ?
@12C4
Ipl
Est-ce que, par hasard, suite à une mauvaise manip, ta barre des tâches n'aurait pas été retrécie ? lorsque tu amènes ton curseur au bas de l'écran, n'as-tu pas la double flèche noire caractéristique de l'élargissement ?
@12C4
Ipl
Salut,
Lorsque tu appuies sur la touche avec le symbole de windows dessus, y a quoi a l'ecran ?
Y a t il sur un bord de l'ecran ( haut, bas , droit ou gauche) une petite bande grise avec une double fleche lorsque tu arrive dessus avec la souris?
Lorsque tu place la souris sur un des bords de l'ecran, cette barre des taches, apparait elle ?
On commence par le plus simple!
Lorsque tu appuies sur la touche avec le symbole de windows dessus, y a quoi a l'ecran ?
Y a t il sur un bord de l'ecran ( haut, bas , droit ou gauche) une petite bande grise avec une double fleche lorsque tu arrive dessus avec la souris?
Lorsque tu place la souris sur un des bords de l'ecran, cette barre des taches, apparait elle ?
On commence par le plus simple!
salut à tous .
oui j'ai esayé pas mal de choses controle echappe le menue demarrer n'apparait
la touche windows les bords d'écrans pas moyen à savoir que c'est un pb que je n'ais pas le portable sous les yeux c'est un pb en hot line pour un client j'ai fait pas mal de manip
je pense a clé du registre ...?? mais laquel .
ou réinstall win98 dans le pire des cas .
la touche windows les bords d'écrans pas moyen à savoir que c'est un pb que je n'ais pas le portable sous les yeux c'est un pb en hot line pour un client j'ai fait pas mal de manip
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
5 sept. 2002 à 03:43
5 sept. 2002 à 03:43
Ça pourrait tout simplement être la resolution qui n'est pas acceptée par l'écran suite à une perte de driver ou autre, ce qui fait que le client ne voit que le coin en haut à gauche.
Fait le redémarrer en "safe mode" avec F8 pour voir...
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Fait le redémarrer en "safe mode" avec F8 pour voir...
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
5 sept. 2002 à 00:43