Barre des taches windows 98

Fermé
domi - 5 sept. 2002 à 00:01
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 5 sept. 2002 à 03:43
bonjour,
je suis à la recherche de la barre des taches win98 sur un portable futji...
impossible de retrouver la barre ctr esc ne lance pas le menu demarrer . touche win non plus cela fait suite semble t-il a la suppression d'un papier paint...??
si qlq peut m'aider merci d'avance
domi.

3 réponses

ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
5 sept. 2002 à 00:05
Bonsoir domi, bonsoir à tous,

Est-ce que, par hasard, suite à une mauvaise manip, ta barre des tâches n'aurait pas été retrécie ? lorsque tu amènes ton curseur au bas de l'écran, n'as-tu pas la double flèche noire caractéristique de l'élargissement ?

@12C4
Ipl
0
salut à tous .
oui j'ai esayé pas mal de choses controle echappe le menue demarrer n'apparait
la touche windows les bords d'écrans pas moyen à savoir que c'est un pb que je n'ais pas le portable sous les yeux c'est un pb en hot line pour un client j'ai fait pas mal de manip
je pense a clé du registre ...?? mais laquel .
ou réinstall win98 dans le pire des cas .
0
Salut,

Lorsque tu appuies sur la touche avec le symbole de windows dessus, y a quoi a l'ecran ?

Y a t il sur un bord de l'ecran ( haut, bas , droit ou gauche) une petite bande grise avec une double fleche lorsque tu arrive dessus avec la souris?
Lorsque tu place la souris sur un des bords de l'ecran, cette barre des taches, apparait elle ?

On commence par le plus simple!
0
salut à tous .
oui j'ai esayé pas mal de choses controle echappe le menue demarrer n'apparait
la touche windows les bords d'écrans pas moyen à savoir que c'est un pb que je n'ais pas le portable sous les yeux c'est un pb en hot line pour un client j'ai fait pas mal de manip
je pense a clé du registre ...?? mais laquel .
ou réinstall win98 dans le pire des cas .
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
5 sept. 2002 à 03:43
Ça pourrait tout simplement être la resolution qui n'est pas acceptée par l'écran suite à une perte de driver ou autre, ce qui fait que le client ne voit que le coin en haut à gauche.

Fait le redémarrer en "safe mode" avec F8 pour voir...

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0