Plantage de windows 98 deuxieme edition au demarra
A l'aide les amis mon ordinateur se plante au demarrage de windows et j'ai un tas d'info que je ne voudrais pas perdre merci de me venir en aide
A l'aide les amis mon ordinateur se plante au demarrage de windows et j'ai un tas d'info que je ne voudrais pas perdre merci de me venir en aide
des que je supprime dans ajout et suppression de programme , comment faire pour faire disparaitre ces fichus de programme inscrit dans cette fenetre.....
J'ai voulu installer win95 sur un vieux 486 avec cd (500mo, 16 mo ram). Après avoir formater le disque (avec disquette dos 6.22), fait fdisk, supprime...
Salut, je voudrais installer le win 95 arabe,mais je me suis bloqué en serial je ne sait pas le serial de win 95 arabe,s'il vous plaît veuillez me ...
bonjour, Je voudrais savoir, combien windows 98 gère de Mo de mémoire ? parce qu'on m'a dit qu'il ne géré pas plus de 128Mo ou du moins il géré mal a...
Le fait d'utiliser le système d'optimisation de Norton Utilities m'affranchit-il de défragmenter avec le défragmenteur installé d'origine sur Windos ...
G un probleme.On dit souvent que winsock peut faire de meilleure performance avec un modem Alors ou puis-je trouver une update de winsock pour win98?A...
Bonjour, J'utilise Windows Me Anglais/Arabe + Office 2000 fr , seulement l'ordinateur ne reconnait pas les fichiers et dossiers dont les noms comport...
je veu installez Windows 98 2eme edition sur mon micro mais j'arrive pas il n'accepte pas ce dernier , je veu savoire comment faire installez les deux...
Bonjour à tous Je désire remonter mon ordi au complet, c'est-à-dire formatter le disque dur et réinslatter Win 98. Par la suite je désire faire un Gh...
j'ai plusieurs fois entendu dire que W98 ne savait pas utiliser plus de 128Mo de Ram (j'en ai 256 c pour ca que ca m'inquiete d'avoir acheté une baret...
J'ai la version 95 d'office que je voudrais remplacer par la version 97.Je n'arrive pas à desinstaller Office 95, un message m'indique qu'un pilote SQ...
j'ai installer un reseau local sous win98 , les cartes sont de type 3com ethernet 10Mb/s de vitesse ,et qui ont étaient reconnues par les pc . le cab...
tout ets ds le titre...ou alors reactiver le mode dos sous winme?
Salut pour toujour Comment faire insttaler un win98 apres la formatage du disque dure. et merci
Depuis une semaine mes connections internet se suivent de belles erreurs fatals (OE à 0028).Je possede pourtant Norton ... Est-ce exact que les "Nukes...
j'aimerai savoir si windows98 gere plus que 64 Mo de ram, et combien alors ? merci
comment faire pour installer sur le meme disque dur les deux systeme d'exploitation millenium et win 98, en sachant que millenium est deja installé su...
j'ai un pc p2 win98 de puit quelques temps il a commencé par devenir long puis par se planter sur tout sur word et exell que faire ...
Quelle est la manipulation à effectuer afin que les cd-rom soient activés automatiquement sous windows 98 que je viens d'installer recemment (un autor...
Bonjour , j'aimerai installé windows NT et laissé mon windows 98 opérationnel et choisir win98 ou win NT comme il me plait
salut, j'ai un petit problème.J'utilise Outlook 98 comme logiciel de messagerie. On m'a envoyé un fichier joint sous Word 97 que je n'arrive pas à ...
Besoin d'un coup de main !!! Comment installer 2 systemes d'éxploitations windows 98 sur le même ordinateur, 1 en Français et l'autre en Arabe ? Est-c...
Comment Configurer d 'un serveur Telnet sous 98 ????? Merci :)
BONJOUR Depuis peux j'ai l'ADSL et je voudrai que lorsque mon PC démarre, la connexion se fasse automatiquement car je suis obligé lorsque j'ai mon bu...
Message d'erreur lors du reboot du PC. Impossible de contrôler la ligne A20!. Himem.sys manquant. Assurez-vous que le fichier est dans le répertoir...
Slt à tous, Existe-t-il un programme équivalent à PC SPEAKER sous Windows 95/98 ? Merci d'avance .
slt à tous ou trouvé de la doc pour utiliser front page doc + poussé que l'aide proposé par microsoft merci
salut, au démarrage de Windows 98, j'ai le message ci dessous puis Win98 demarre normalement! il semble que tous mes programmes et periphs fonctionn...
doit passée de windows95 à Win 98 comment faut-il procéder?
ma nouvelle carte mere ne marche pas avec win95: problemes sur les ports usb,etc
BONJOUR Je sais qu'il existe plusieurs façon d'installer W98, aussi je recherche la procédure exact pour l'installer après avoir formater mon DD de te...
Lorsque que des fichiers ont été jetés à la poubelle et que l'on a vidé la poubelle est-il possible de récupérer les fichiers effacés ?? Ce que je ne...
réponse.je vais acheté un pentium 600mhz, 64 MO de RAM livré avec WIN 98, je n'au aucun besoin de l'USB, si j'installe mon win 95, qui fonctionne bien...
salut, je ne parviens pas à installer linux. je crois que ça vient de mon dd udma66 mais que ce soit sous dos avec fdisk ou partition magic.....RIEN! ...
Lors de l'installation de windows 98,ma machine s'arrête et me demande de patienter pour que l'installation de windows s'initialise tout en lançant l'...
Salut à tous ! Sur Win98, lorsqu'on veut ouvrir le dossier Windows, le dossier System32 et System, il y a un avertissement concernant le contenu de c...
Je voudrais savoir si sur une même partition, win98 et windows nt4 peuvent cohabiter, si oui avec quel system de FAT et dans quelles mesures. Est-ce ...
encore moi, mon pc ne veut pas s'éteindre du premier coup, (win 98 1e version)comment faire? (ou) y'a t'il un patch pour ca? où le trouver
Comment faire un réseau client serveur avec comme serveur nt 4 et clients w98B Merci @+ Nico