Les discussions

Pb install windows 98

slt à tous! j'installe windows 98. tout se passe bien jusqu'au moment où à 10% de la copie des fichiers il me dit : "installation interrompue peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
jipicy

Win 95

Bonjour à tous, voilà j'ai installé windows 95 sur une vieille machine que j ai retapé et il me met un problème au démarrage avec le fichier perf.vxd...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
pajero-brian

Réseau win98 / win 2k

Bonjour à tous. Je ne parviens plus à retrouver le fichier que l'on doit supprimer sous Win 98 pour retrouver la fenêtre d'identification réseau (à l...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
mizic

Problèmes au démarrage de windows 98

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes avec mon ordinateur. Je suis sous windows 98. Mon niveau en informatique n'étant pas très i...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
Bertrand

Win98 ou win98se

Certaine appliquations ne passent pas sous xp! J'aimerais installer 98 ou 98se sur mon 2è disque lequel dois-je installer? Mon Matos:Duron800/512 SDRA...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2003 par
Utilisateur anonyme

Win98se

mon ordi m'affiche le message "vous pouvez eteindre votre ordi en toute securité" au demarrage et ne passe meme pas par l ecran windows. quelqu'un a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2003 par
Poulet

Passage de windows 95 neerlandais en version

Bonsoir à tous, je viens de rappatrier mon pc en france : petit hic , il est configurer avec windows 95 en Néerlandais (!) Y a t il une astuce pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
joce

Empecher installation logiciels sous win 98

Bonjour Je sais ou du moins je crois qu'il est possible d'empêcher toute installation de logiciels en tapant une ligne de commande dans le WIN INI ou...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
JCB07

Problème volet d'exploration windows 98

bonjour, J'ai 1 pb avec l'explorateur. le volet d'exploration a gauche de l'ecran est toujours grisé. et lorsque je vais dans affichage/volet d'explor...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2003 par
pajero-brian

Windows 95/98/nt

Slt à tous, je souhaiterais faire trois choses, dont j'ignore les procédés, les voici: - configurer la simulation d'une souris trois boutons et désact...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
le brun de l'eau

Install win98se : aidez moi svp

voila g acqueris pour m'entrainer a recomposer un pc, un pentium 2 233 mhz, g remis disque dur, cd rom... ca marche et c reconnu mais kan jinstalle ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2003 par
mamadoo

Installation w98

Salut à tous, Je viens d'acheter une becanne vierge de tous système. Mon objectif : installer W98. J'installe la bete. Je redemarre plusieurs fois. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2003 par
mohamed

Incompatibilité 98/xp

bonjour à tous Bon nombre de jeux qui fonctionnaient sous windows (quake II par exemple) ne fonctionne plus sous XP... (problêmes de direct X apparam...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2003 par
Marouane

Fermeture win 98

Bonjour tout le monde j'ai un piti problème avec mon PC (tout neuf en théorie mais je me méfie de l'assembleur qui m'avait déjà refiler un DD qui ne ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2003 par
riton

Desinstaller windows98se

bonjour a tous le monde je voudrais savoir comment on fait pour desinstaller entierement windows98se de mon pc car j ai plein d erreur et savoir le re...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2003 par
doberman09

W98.w98se et me sont ils concernes par blast?

bonsoir a tous...sur le site de secuser,en ce qui concerne le virus "blaster"..il n est question que de w nt..2000 et xp 2003...cela veut il dire que ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2003 par
Utilisateur anonyme

Pbl souris avec win95

Bonjour a tous, G un vieux PC avec win95 mais sans port PS/2 pour la sourie G acheté un adaptateur PS/2 que g branché au port série. J'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2003 par
Dingo dit Uguette ..!

Utilitaire windows 98

Salut à toutes et à tous; Existe-t'il beaucoup de petits programmes comme >msconfig >WINIPCFG >sfc >regedit sous windows 98se merçi d'avance voi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2003 par
slow

Services sous win98

Salut a tous! Je cherche a mettre la main sur les services sous win98, pour relancer le spoolers. Merci d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2003 par
Ez3kiou

Ouverture de session w98 incroyable!!

Bonjour à tous!! On m'a emmené un notebôok HP "omnibook xe3" qu bloque à l'ouverture de session de windows. Il y a la fenêtre de demande de mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2003 par
Cqqn

Comment booster windows 98

bonjour ! bon voila j'ai un petit probleme .a chaque fois que je demarrage ma machine ça me note "disque non systeme".Vu qu'on doit utiliser une dis...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2003 par
cool

Problème départition de disque dur avec win98

Bonjour , J'ai fait l'acquisition récente d'un ordinateur . en installant win98 , il étais signalé de partionné le disque en deux . j'ai donc divisé m...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
didyme

Blocage sur installation win 98

Bonjour, que dois je faire lorsque au lancement de win 98 sous DOS je suis arrivé a ce stade c:>win98> Merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2003 par
olivier

Blocage lors de l'installation de win 98

Bonjour, Qui peut nous aider? Nous avons le probleme suivant: Pb a linstallation apres demarrage de la disquette d'amorçage "option 1 Demarre avec CD...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
OLIVIER

Bloquage démarrage win98

Bonjour, mon ordi (AMD Athlon XP 2300, 512 Mo SDRAM, Win98SE) plante quasiment systématiquement lors du démarrage : plus précisemment, le "magnifique"...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2003 par
intelliscan

Win98

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, quand j'allume mon pc il se lance il me demande mon mot de passe, j'appuie sur échappe et là, un écran noir a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
gildu33

Win 98 ar

bonjour j'utilise win 98 fr je vouidrais pouvoir écrire sur le word en arabe comment faire. merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2003 par
massarou

Nettoyer mon pc avec windows 95??????

salut a tous!!!! voila j ai un probleme avec mon windows 95: c'est que je voudrai nettoyer mon disque dur mais je ne trouve pas cette fonction dans l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus installer win 98...

Après formatage de mon pc pour cause de carte mère morte, inpossible de reinstaller un système d'exploitation (Win 98 et Win Me) D'ou peut provenir le...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2003 par
Ugo

Comment sous win98 configurer une e/s ?

ma carte son et mes pilotes correctement installés, pas de conflit et pourtantje n'ai pas de son l'aide de windoww me parle d'entrée/sortie . Qui peux...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2003 par
Dump

Démarage win98

salut a tous j'ai eu il y a qq temps un souci lié a un virus (probablement un KLEZ mais je suis pas sur...) et depuis, a chaque démarage de win98, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2003 par
claude ray

W98 se ou w xp..?

bonsoir a tous...j utilise w 98 SE depuis que j ai debute ...( 2 ans seulement ) et l habitude venant, ca devient une seconde nature !!, je me demande...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2003 par
Fu Xuen

Problème de démarage avec windows 98

En démarrant, mon ordinateur se bloque après avoir affiché ce qui suit : " American Megatrends AMIBIOS(C) 2000 Amarican Megatrends Inc. Realease 04...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2003 par
intelliscan

Avoir xp et win98 ensemble ?

Salut tout le monde. Je utulise windows 98 et j'aimerai bien avoir le XP (Windows XP) au même temps que Windows 98,je voulé dire le boot magic. Qui pe...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2003 par
Poulet

Problème au démarrage w98

Bonjour. Quelqu’un pourrait-il m’aider à résoudre mon problème. A chaque fois que j’allume mon ordi, il me fait 2 messages d’erreur identiques concer...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2003 par
nonymae

Ma machine affiche 49 au lieu de 98 mo

J'ai mis deux barettes SDRAM dans mon PC une de 32Mo et l'autre de 64Mo mais mon pc affiche 49 au lieu de 98 Mo. Elle redemare chaque fois que je le ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
Kingpopo

Partition xp 98 linux ?

Bonsoir, J'ai depuis peu un nouveau PC qui dispose d'un gros DD (120 Go). Il est actuellement sous XP Pro (NTFS). J'aimerai bien pouvoir partitionner...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2003 par
Xenor

Mot passe dossier win 98

Salut Est-il possible de mettre un mot de passe sur un dossier sachant que mon système d'exploitation est windows98. Si oui, merci de m'indiquer comme...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2003 par
txiki

Aide sur windows 98

salut. j'ai un problème sur windows 98. En effet lorsque je veux éteindre mon ordinateur, windows n'affiche plus cet message: "vous pouvez éteindre ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
ipl

Demarage w98

SALUT TOUT LE MONDE suite a un essai pour installer WXP (qui na pas marcher), j'ai reinstaller W98, et depuis a froid il ne demare plus quand MODE SA...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
babalou

Pb pour réinstaller windows 98 et d'autres...

Qui pourra m'aider ? 1 je cherche à réinstaller windows 98 sans formater mon disque dur, car j'ai des problèmes avec ma messagerie wanadoo, qui me re...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2003 par
veronique gentet

Démarrage 98 & scandisk 2 eme dd

A chaque démarrage de W98 il m'est toujours demandé de scandisk du 2ème Disque dur comme si je n'étais pas sorti normalement. Le second disque dur a é...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
bbakeroo

Installer windows 98 sur 2ième disque dur ?

Bonjour J'ai installé win 2000 pro sur mon disque dur C et je viens de comprendre qe je n'avais pas les pilotes nécessaires...certains n'existent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2003 par
N3

Remettre en service un pc windows 98

je pense que mon disque dur n'est pas repéré et toutes mes command sous disquette sont invalides que me proposez vous de faire? merci et a bientôt. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2003 par
pajero-brian

Réinstallation de windows 98 ??

il a perdu des fichiers me marque des messages d'erreur se bloque souvent ,j'envisage de désinstaller windows 98 et de le réinstaller ??? mais est-ce...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2003 par
bbakeroo

Journalisation sous win 98

Salut tous; J'ai chez moi Win 98 . Je partage mon poste avec mes 2 amis qui habitent avec moi et je veux faire la journalisation de ce qui se passe av...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2003 par
Wolfman

Demande d'aide pour install de win95 sur port

Salut a tous, Voila, j'essaie d'installer desesperement win95 sur un portable toshiba T4700, mais rien a faire. L'installation demarre, et plante ver...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
gnow123

Dk7 boot win98

Bonjour à tous Pouvez vous me dire comment créer une diskette de Boot sur WIN 98 Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2003 par
SLEB

[windows 98se]base de registre

Salut a tous, j'aimerai savoir si qqun a les connaissance nécessaire en Base de registre pour me dire si il est possible de supprimer l'Item explorer ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
Toon51

Win98se à la place de win xp

J'aimerais acheter un PC portable mais tous sont fournis avec windows XP. Or, j'aimerais installer windows98 SE à la place, mais quels problèmes vais-...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
m-line
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 4 513