Les discussions
Probleme "d'eteignage" (sous windows98)
J'ai un petit probleme : lorsque j'etein mon PC normalement (dans le menu demarrer) il s'eteint tout seul, sans que j'aie besoin d'appuyer sur le bout...
Help!![demarrage w95 plante sur les e/s]
Me voilà de nouveau sur le forum car ma machine avec win 95 ne démarre toujours pas voici le message d'erreur: " While initializing device os Erreu...
Pb w98???.?
j ai eu la surprise qd j ai demarrer w98 de trouver des trucs etranges: -la version de w98 est passer en anglais alors qu elle était en français aupar...
Affichage zarbi sur win98
Salut tous, depuis quelques temps quand je démarre win98 l'affichage en haut de mon écran est penché vers la droite... comme si mon écran commençait à...
Cable croisé, internet w98 -> winnt
BONJOUR j'ai un PC relié a un PORTABLE (Portable sous win NT professionnel, PC sous Win 98) par cable croisé RG45. Je travail sur une appliction Wi...
Plantage windows 98
Bonjour Qui pourrait me dire que faire pour éviter le plantage systematique de windows 98 lors du redémarrage aprés une installation de logiciel. M...
Déinsatllation de ie 6.0 sous windows 98 2é
Comment déinstaller IE 6.0 sous windows 98 ( 2éme ed ) car ajout/suppression du panneau de configuration ne le permet pas ? Je souhaite installer IE ...
Redemarrer win 98
Lorsque j'install un log WIN 98 me demande de tout fermer pour redémarrer je dis : OK puis il me met le logo WIN 98 et reste planté comme un C.........
Pb avec l'explorateur sous win98
salut, j'ai un pb avec l'explorateur windows sous win98, à chaque fois que je le lance un message d'erreur me sorte comme quoi il y a un pb avec une ...
Disque dur sous xp et autre disque sous 98?
Ayant acheté récemment un nouveau pc avec un disque dur avec windows xp préinstallé, je souhaiterais y ajouter mon ancien disque dur qui lui est sous ...
Postgresql sur win98 en php3
J'ai installé PHP3 avec le PWS sans problème. J'aimerai savoir si c'est possible d'installé et de faire fonctionné PostGresSql sur win98 ? Et la procé...
Win 98 après xp pro ??
Salut à tous ! pourrais-je installer 98 après xp sur une partition différente evidemment ? merci ! m.K "les fachos aux chiottes !"Tous les Fachos !!...
Installation de win98 se
Voila j'aimerais upgrader mon win98 vers win98 SE (second edition) d'une maniere que je qualifierais de propre (sans formatage quoi !!). Seulement le...
Explorateur win98
Salut à tous, et plus particulièrement aux membres de ce forum qui partagent leur connaissances et font progresser tous ceux qui comme moi ne sont dé...
Pb suite installation win98
suite installation win98, apparament sans souci, au redémarrage je suis bloqué sous la ligne: verifing dmi pool data, le curseur est présent mais c'es...
Sur ce pc win98se ou win xp pro ?
Voila la config du pc : P3 500Mhz 576MO sdram DD IBM 13.5Go 7200 Geforce256 SDR Donc voila pour l'instant je tourne sous XP pro mais je trouve que c...
Windows98se, problèmes démarrage
Au démarrage le système fait du sur-place "système occupé" et faut tout arrêter pour repartir. Y a t il un moyen de connaître le programme fautif ?
Message d'erreur au boot de win98
Bonjour les amis! Au boot sur mon PC de win98, ce message s'affiche: "erreur de chargement de fichier lmouse.drv et l'ordi s'arrête. Pouvez-vous me do...
Arret windows 98
Salut la jeunesse !!! j'aimerais juste savoir de koi peut venir le fait que mon pc ne s'éteind pas correctement et reste figé sur la page de fermetur...
Windows 98 probleme
salut a tous voila g un gros probleme g formater mon disque dur et dc je veux installer windows98 je met une disuette de demarage ... ca charge ... et...
Disket boot 98 se
si tu sais ou chope une disket boot pour win 98 se .... merci
Win98 configuration memoire etendue pour dos
J'utilise Win98B et j'ai un logiciel de programmation de eprom DOS qui me demande d'ajouter de la mémoire étendue,comment faire?
Installation de windows 98 se
j'ai essayé d'installer le windows 98SE sur mon poste mais j'arrive pas. un message de detection lors de l'installation s'affiche "ERREUR SU0013: le p...
Accès réseau à distance win98 pour itinérant
Bonjour. Je recherche actuellement un 'truc' ou logiciel pour que des itinérants puissent récupérer leurs E-Mails (CONFIDENTIELS)/ (WIN98 Osr2/Ie & Ou...
Pb après formatage win98
Bonjour Je viens de formater mon disque dur et j'ai le message suivant qui apparait Disque systeme non valide erreur d'E/S remplacer la et appuyer ...
Reseau nt/98
j'ai un nt serveur (serveur membre / workgroup) un 95 et un 98 relies par hub nt - 95 > ok nt-98> pas ok 95-98> pas ok 98 n'arrive pas a ce joindre a...
Probleme de bureau sur win98
Après une mise à jour sur windows update, mon bureau ne s'affiche plus ainsi que les programmes du groupe démarrer. J'ai un bureau réduit et en anglai...
Probleme de sonsous win98 1ere edition
Pbm de son : sous win98 1ere edition, quand je démarre windows, le premier son wave détecté par l'ordinateur est répété sans cesse comme un disque ray...
Win98
comment s ke je peux faire la mise a jour de win98 sur mon pc sachant que j'ai un repertoire nomme windows sur mon pc cad(quelle demarche je doit suiv...
Windows 98
Comment faire pour extraire un fichier à partir du cd rom Win98?
Windows 98
salut à tous ! étant novice en informatique je voudrai un renseignement : mon PC marche sous windows 95 et je voudrais installer windows 98 à la pla...
Stratégie winnt4 serveur et win98
bonjour à tous,je voudrais mettre en place les stratégies.je m'explique j'ai des pc qui tourne sous win98 sur lesquels je voudrais pour chaques utilis...
Installer w98
Salut! Voici mon blème: j'essaie d'installer W98. A un niveau, ça se bloque toujours avec un message: "installation interrompue; impossible de copier ...
Multiboot xp et 98
Salut, je viens de récupérer un PC qui tourne sous XP. je souhaiterais installer Win98 et obtenir une invite de message au démarrage donnant le choix ...
(w2k-w98-linux)<-
salut je voudrais installer W2000 , W98 et linux sur la meme machine est ce que lilo suffirait pour le demarrage du OS voulu? et par qui commencer da...
Veille sous win98
G un pb de veille sous win98, cad que je n en ve plus...g modifié les parametres dans les proprietes d affichage mais rien ni fé....de plus apres un m...
Echange de ddur w98 pour nt4 = vfat error
Bonjour, A ne rien n’y comprendre ! 1 - J’ai un disque dur avec W98 installé qui fonctionnait normalement. 2- J’ai essayé de brancher un autre DD en «...
Windows 95
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de se procurer windows95 ou bien est-ce que cette version n'est plus disponible ? Merci à l'avance, Mari
Win98
g une partition sur le disque qui contient win98 si je veux remedier a quelque probleme je dois reinstaler quellques fichiers s que je dois passer ...
Reseau win95 win 98 win me
je voudrais savoir si win 95, win 98 et win me sont compatibles pour mettre les 3 ordi en resau merci
Instalation win98
si je doit reinstaler window s ke je doit formater le disque?
Win 98 ----> win xp en réseau
Bonjour ! Donc je vais relier mes 2 PC pour alterner ma connection internet (modem câble) : PC 01 -----> WIN 98 ----> 1 carte reseau pour connection ...
Débutant installe w98 à partir de dos
Bonjour, J'ai du formater le disque dur d'un PC. Maintenant je dois réinstaller W98, mais il n'y a pas de lecteur CdRom interne : c'est un lecteur su...
Arrêt win 98se
Bonjour, Après avoir réinstallé win 98 se, mon ordi ne s'arrêtait plus (il redémarrait immédiatement ). Après téléchargement du patch relatif a ce ...
Prbl install win 98
Salut à tous, J'ai récuperé un PC COMPAQ Presario 1510 (100mhz, 800 mega DD, 16 mega RAM EDO), sans driver, ni doc d'origine. Ce dernier tourne sous w...
Port usb pour win95
Salut, je voudrais savoir s'il est possible avec windows 95, de reconnaître les port (usb), j'ai Windows 95, 4.000.950 B (OME) Merci pour vos réponse....
Win 98 se
comment se fait-il que mon os ne permet pas aux jeux de tourner....lorsque je clique sur l'icone, rien ne se passe ou le pc plante.....HELpppppppppppp...
Install 98
Bonjour a tous, j'ai installé un 98 à la place d'un millénium sur un packard bell PIICirix. Bonne install sauf que j'ai le choix entre 16 couleurs et ...
Systeme win98 vers win98 deuximeme version
sur mon pc pour l'instant j'ai win98 et linux et je voudrais installé la version de windows 98 2ème édition sans pour autant perdre mes données que j'...
Installer windows 98 se sur dd esclave
Bonjour, J'ai Windows XP sur mon Disque dur et comme je suis de nature très méfiant je voudrais installer Windows 98 se sur mon 2 DD (slave) comment ...