De W95 à W98

pouss Messages postés 10 Statut Membre -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Salut à tous.J'aimerais savoir si c'est possible pour quelqu'un d'inexpérimenté(comme moi),d'installer W98 à la place de W95.
Si oui,comment procéder s.v.p.Je possède le cd-rom d'installation de W98,mais je préfère demander à quelqu'un avant de semer la pagaille dans mon ordi.
Merci d'avance.

L'union fait la force,mais les coups de poing font les 
bosses.Pouss.
A voir également:

4 réponses

sosthene

c'est tres simple qui tente rien n'a rien. formate ton disque dur et instal ton win 98 si tu as besoin des info sup sur le formatage et instal, ecris nous tj. c'est mieus de passer a win 98 que derester sur win 95 voir meme passer à win XP si possible, aufairt quel est l'espace dispo sur ton disque dur car en general les becanes qui roulent sous ce syst. n'ont pas bcp d'espace libre. A +
0
pouss Messages postés 10 Statut Membre

Merci Sosthene,je vais tenter ma chance.Pour ce qui est de mon disque dur c'est capacité:4.31 et free space:3.01

L'union fait la force,mais les coups de poing font les 
bosses.Pouss.
0
cafemoir Messages postés 97 Statut Membre 7

bonjour,
perso je ne serais pas aussi affirmatif .
Formater detruit toutes les données et le travail accompli auparavant.
je conseille plutot d'aller visiter le site :
http://www.bellamyjc.net/fr/theoriemultiboot1.html.
apparement il reste 3.1 gig de libre c'est suffisant dans un premier temps. il serait toujours possible d'effacer l'os devenu inutile par la suite.

Il faut egalement se souvenir que la nouvelle installation demandera les drivers donc s'assurer de les avoir à dispo .

Ce n'est pas pour décourager, mais un principe de prudence
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir pouss, bonsoir à tous,

Prudence !

Il existe 2 manières de passer de Ws95 à Ws98 :
-1- mise à jour à la condition d'avoir le CD de mise à jour correspondant
-2- installation de Ws98 (après reformatage) à condition d'avoir le CD d'installation Ws98 correspondant !

Installe Windows 98SE (Seconde Edition)

@12C4
Ipl
0