Les discussions

Demarrage win98se

slt, j'ai un AMD-K6 II,500mhz. j'ai eu un probleme de demarrage multiple avant d'arriver a win. J'ai formater mon DD,et reinstalle le win,pas de probl...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
sapeur41

Formatage/install w98 - le vrai !

oooops, ya des raccourcis clavier, le précédent message est parti tout seul... donc, disais-je, pour formater un portable, j'imagine qu'on fait comme ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2003 par
morca

Changer mdp écran 2 veille sous win95

Bonjour, J'ai un petit problème. Une des mes collègue a windows 95 et elle a mis un mot de passe pour son écran veille. Comme elle a fait ça il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
beloche

Répertoire "windows.000" avec 98se

Bonjour, Je vien de tout formater et de réinstaller windows après une 1er tentative d'insta qui a foiré, le répertoire Windows se nomme : Windows.000...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2003 par
Flo

Démarrage dos a la place de w98

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 98 et je voudrais le faire demarrer par défaut en mode DOS en non pas Windows. Pour le moment, je dois lancer Window...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2003 par
SeGi01

Impossible fermer windows 98

qui peut m'aider SVP ? impossible de fermer mon ordinateur. lorsque je clique sur démarrer, puis arreter, une fenetre s'affiche sur le bureau intitul...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2003 par
Yves

Windows 98 window millenium

Bonjour, j'ai supprimer windows millenium sur un poste et souhaitais installer windows 98. Impossible de le faire plusieurs message bloque l'installat...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2003 par
pépé64

Écran window 98

bonjour, après avoir télécharger différents thèmes de bureau, j'ai eu la surprise de constater qu'une image d'un thème visité a remplacé celle de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
Taupophile

Pb réinstallation windows 98

Bonjour, j'ai voulu installer une nouvelle barrette de memoire apparament défectueuse résultat des courses ordi planté. Afin de résoudre, je decide de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
Max

Utilisation d'une variable sous w98

Bonjour à tous, voici le pb : mes clients ont un lecteur réseau qui se connecte à l'ouverture de cession W98 (p:nom$ qui correspond à \\svr1\users\no...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2003 par
Sc@anner

Plantage aleatoire win 98

a l'aide ;) mon win 98 se plante sans cesse au demarrage apres avoir changer la sdram, la carte video et reformater le dd mon ordi plante pendant la...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
zou

Windows95

Bonjour, mon vieux pc sous windows95 ne boote plus ,j'ai egare mon cd de win95 et je n'ai pas de disquette de demarrage. Je voudrais en fabriquer une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
danous

Blocage lors de installation de win98

slt a tous :mon ordi bloc lors de la finalisation de l' installation de win98 il me met 0028:CO2A9012 in VXD IFSMGR(04) +0000A726 mon PC est un ATLON...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
yioor

Win98 ecr. noir apres chgt driver son

Bonjour à tous ! Il y a peu j'ai réinstallé mon PC nikell chrome tout marait. Et puis, je me suis ditr que j'allaisactualiser mon driver pour ma carte...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2003 par
chtrak

Pb avec win 98

salut tout le monde..... j'ai un pb avec le windoxs, à chaque fois que j'ouvre un prgramme j'ai ce message, meroire insuffisante,qcq je dois faire????...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
kastalli

Pd usb win 98 - le port de fonctionne pas

Bonjour à tous! Voilà j'ai un pb avec mon port USB de mon portable Toshiba 4090CDS Satellite. Je cherche à installer mon modem USB dessus mais en fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
tiwaz

Désinstaller windows 95

salut, j'ai installer windows 2000 SUR MON PC, je pensais que windows 95 serait écraser....visiblement, je dispose des 2 sytemes d'exploitation ; je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2003 par
Fada09

Déploiement sp1a winxp sur rezo nt, 98, xp

Bonjour à tous, Je possède un réseau ayant comme controleur de domaine un serveur NT4. Ce réseau comporte des postes xp et 98. Je souhaiterais automa...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

Aide pour reintaller window95

salut jai un gos bleme j'aimerais reinstaller win 95 mais mon pc refuse aide moi

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
eliot the dragon

Probleme de lancement win98

Bonjour excuser moi de vous deranger. J'aimerais un peu d'aide si possible. Donc mon ordi qui est un cirix 686 ( je l'avoue c vieux mais je ne peu vis...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
eliot the dragon

Pb de perte de cd 98sec

HELLO J'ai un probleme, mon cd de windows98se, c peter dans mon lecteur ! pour toute installation style webcam,ils me demandent le cd que faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
guile

Win 95 + vieu pc

Voilà mon PB ( celui d'un pote) Apres un gros problème avec son PC, il a formaté. Maintenant, il voudrait réinstaller Win95, mais ca lui dit ca : Comp...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2003 par
Mister BeeGee

Pb d'installation de win 98 apres formatage

Salut a tout le monde, je viens de formater mon disque dur ou il y avait win 95 pour pouvoir installer win98 et quand je mets ma disquette de demarage...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2003 par
manon19

Desinstaller 98se tout en gardan xp

bonjours a tous voila javai 98se et jai voulu instaler xp linstalation dxp c bien passer il mon demander de formater mon DD et voila ke 98se et toujou...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2003 par
tousec

Windows95/98

bonjour à tous, Je possède actuellement la version95 et je voudrai installer la version 98. Pourriez-vous me renseigner? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2003 par
Fada09

Téléchargement sur telecharger.com sous w98

Bonjour, J'ai petit souci, quand je veux telecharger un programme sur telecharger.com et ailleurs, la petite fenetre de telechargement ne s'ouvre pas,...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2003 par
Ed

Windows 98

Voila , je n'arrive plus a défragmenter mon PC et je voudrais réinstaller Windows 98 mais ils me disent de trouver la mise à jour alors que j'ai déja ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
Fada09

Probléme de demmarage de win 98

Bonjour lors du demmarage en me demande une disquette de boot ce que je fais mais , il demmare sur la disquette en suite plus rien si qlq peut m'aidé...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2003 par
lili

Probleme de formatage windows 98

Bonsoir j'ai un gros probleme avec mon pc. G du mal formater mon pc et je voudrais un peu d'aide. voila les caracteristiques que je pe vous fournir de...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
jipicy

Verrouiller un repertoire sous win98

bonsoir à tous peux t'on verrouiller un répertoire par mot de passe sous win98 ? merci A+

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2003 par
ludoo

Ralentissement sous win98

Bonjour à tous, J'ai un pb avec ma bécane, elle ralentie au fur et à mesure que la journée passe... Elle en a marre de bosser en fin de journée ! Pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
Utilisateur anonyme

Comment reinstaller win95??

Bonjour a tous. Pour les habitués des lieux je suis déja passé hier. Alors voila, j'avais un ordi en win2k pro, je l'ai formater. Hier soir, j'ai un u...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
ludoo

Win98 démarre 30 sec, puis s'éteint! help me!

J'ai eu un blem avec idell.exe, je l'ai détruit, malheureusement, cela à aussi détruit quelque fichiers d'on j'avais besoin pour explorer, j'ai voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2003 par
Pascal

Xp a la place de 98?

comment déinstaller windows 98 pour y installer windows xp?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
choubaka

Pb format d'image sous w98 se

Voilà j'ai un petit souci avec les images ces derniers temps... Quand je veux enregistrer une image et que je réalise un clic droit sur celle ci et en...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2003 par
jipicy

Comment reisntaller win98 apres un format de

Bonjour, en fai voila, j'ai fait une boulette sur mon ordi: voulant enlever Win2K j'ai formaté mon ordi (haut niveau); et quand je ve reinstaller Wi...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2003 par
Legins

Blocage ouverture win98

bonjour, Losque j'ouvre win98 celui-ci se bloque sur la page windows 98, pourtant je l'entends charger le bureau et tout le toutin, mais il re fuse de...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
boubou41

Installation win 98 avec win xp pro

Bonjour, J'ai trois partitions : une pour win xp, une pour les donnees et une ou je veu installer win 98. Je sais que l'inverse est plus facile mais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
Volfoni

Prob de mise à jour win 98 --> win xp

je voudrais installer win xp pro à partir d'un packard belle qui ne fournit que win 98 mais la mise à jour est impossible car "la langue d'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2003 par
pat45

Marche à suivre pour installer w98 + w xp ?

Bonjour à tous, je cherche comment installer sur un même PC Windows98 et W XP. Pour le moment je suis sous W XP, et j'ai du mal à partionner mon disqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2003 par
ben

Config sys sous win98-se vide

Bonjour à tous, J'ai un problème sous win98-se, le fichier config systeme est vide depuis!!!!!!!! Je n'ais rien modifier sur le pc et j'ai remarqué u...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2003 par
larbaoui

Windows xp vs windows 95

J'ai un CD genre: Encyclopédie de monuments à travers le monde. Ce CD fonctionnait bien avec Windows 95. Mais depuis que j'ai changé mon système po...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
alter-ego

Réinstall. w98se ds l'impasse...

w98se. comment réinstaller des pilotes en mode sans échec, attendu que je ne peux plus utiliser mon lecteur cd... ce sont les pilotes du chipsetr grap...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2003 par
Jeff

Plantage pendans instalation de win 98

salut , mon problai et que je vient de faire l acisition d un PC d ocation un AMD 800 MHz 10 Go de DD et 256 Mo de SDram j ai formater le DD pui j ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2003 par
Neo_Xnitro

Formatage impossible sous win 98

Bonjour, J'ai un PC avec Win 98 et je voudrais installer XP mais le CD d'install ne se lance pas et je ne peux pas formater à partir du poste de trava...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2003 par
Mad90

Cd et windows 95 ne fonctionnent pas avec xp

Bonjour J'ai des CD qui fonctionnaient bien avec Windows 95. J'ai changé de système d'exploitation pour Windows XP et depuis, mes CD ne fonctionnent ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
Roland

Windows 98se ou windows xp ?? que choisir ?

bonsoir, mon PC a qqe beug donc je vais le formater. je fonctionne sous 98se ( depuis un petit bout de tps dc je le connais assez ) mais là je sais...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
blbg

Message d'erreur au démarrage de w98

Bonjour au démarrage de W 98 apparaît un message d'erreur Windows classique sur le fichier Ihjoib.exe ... et je n'arrive pas à savoir à quoi correspon...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2003 par
jier

Urgent multiboot 98 xp

Salut, j'ai un DD de 40Go et je voudrais savoir comment on peux le partitionner pour avoir un multiboot 98 et XP efficace. En fait je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
Steeve

Reinstaller windows 98se sans formater

bonjour a tous pouvez vous maider et me dire comment reinstaller windows 98se a partir du cd sans formanter mon disque dur ????? merci beaucoup beaucp...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
jipicy
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 4 513