Fichier inconnu dans windows98
Quand j'ai fais une recherche de fichier pour savoir si j'avais le virus PE_magistr.B, j'ai trouvé 2 fichiers dans windows VPTNFILE.193 TM993.bak J...
Quand j'ai fais une recherche de fichier pour savoir si j'avais le virus PE_magistr.B, j'ai trouvé 2 fichiers dans windows VPTNFILE.193 TM993.bak J...
Bonjour et merci à ceux qui voudrons bien m'éclairer ! Voilà, je viens de ré-installer mon PC avec double boot W98 - XP. Mais horreur sous 98, imposs...
Déçu par XP.Pro, j'aimerais revenir à W.98 SE. Mon disque dur actuel est partitionné en 2. J'ai donc un lecteur C et D. J'aimerais donc formater le C ...
Salut! win 98 ne veut executer aucun logiciel, et l'acces aux propriete de Poste de travail etc, il dit "acces au peripherique, chemin ou fichier spec...
au secour!!!!!!!! j ai un ordsi qui avait windows 98 en anglais pour creer une disquette de demarrage il me demandait de mettre le cd rom de windows ...
Bonjour, Sous Windows98 il etait facile de definir un disque dur comme amovible (panneau de config- Disque Dur- Proprietes). Mais comment faire sous ...
J’ai un micro multiboot, avec Win98 et XP, de 40 Go, partitionné en 4(C,D,E,F)(98 dans le C et l’XP dans le D). En configurant mon disque dur Au syst...
Bonjour , Lorsque j'essaie de mettre à jour ma version de Windows 98 SE , le téléchargement échoue malgré plusieurs essais et j'obtiens ce message à c...
Je n'y comprends plus rien !! L'icone "Haut-Parleur" dans ma barre des taches a disparu, j'ai réussi à la remettre mais je n'obtiens plus aucun sons.....
Salut a tous !!! J'ai un grand service a vous demander, je dois refaire deux machines mais le souci c'est que je n'ai plus rien, plus aucun os. Il m...
Salut , J'ai probleme! J'aime bien win 95 et je ne veux pas le cganger.Mais le probleme apres avoir augmente la memoire ( De 32M a 64M ) mon ecran se ...
Bonjour à ceux qui me liront, que faire lorsqu'un Pc sous Win98 plante souvent et indique également souvent un écran bleu "erreur fatale" Merci d'ava...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, j'ai créé un Batch pour un poste Win 98. Je redémarre le PC, le batch ce lance mais la fenêtre dos ne se ...
Bonjour, J' ai pour le moment win98 et j'aimerais passer ) l' XP Est-ce une bonne idée ? où sont et comment supprimer les spywares de l' xp, de IE 6,...
Bonsoir, J'ai un pc neuf sur lequel j'ai installé windows 98 mais j'ai tout ce qu'il faut pour mettre windows Xp Le problème c'est que auparavant j'av...
bonjour, je suis à la recherche de la barre des taches win98 sur un portable futji... impossible de retrouver la barre ctr esc ne lance pas le menu ...
bonjour a tous, c est mon premier message ici donc je ne connais personne, voci mon probleme: je vais reformater sous xp a la fin de la semaine, et p...
À l'ouverture deWindows, une fenêtre intitulée: Win98se (C:) contenant le détail des dossiers du C: reste ouverte sur le bureau. Il me faut la fermer ...
question banale !... sous win98 (Compaq 1585D laptop) régulièrement tout se ralentit A ce moment si on regarde dans les taches courantes (crtl+alt+su...
Bonjour , J'ai fait une partition de mon dd et je voudrais mettre 98 sur une partition et me sur une autre.lorsque un windows est installé, l'autre r...
depuis quelques jours , mon pc m'affiche toujours la fenetre au démarrage : mode normal mode sans echec ... Comment puis regler ce problème sans form...
Bonjour, Je rencontre depuis peu un problème d'affichage sur mon portable (équipé avec Windows 98) : les fenêtres des différentes applis (Netscape, Wo...
salut à tous . j'ai perdu la clé du cd windows 98.y a t il une possibilite de la recuperé. et merci.
Salut à tous ! J’ai installé Windows XP en format NTFS. J’ai créé une nouvelle partition FAT32 sur laquelle je voudrais installer Windows 98. Comment ...
Je bloque sur l'écran de fermeture Windows (excepté si je fais REDEMARRER .... et ARRETER aussitôt après le redémarrage). J'ai téléchargé le patch co...
Bonjour est ce que quelqu un pourrait m'envoyer par mail une mise à jour de windows 95. la derniere si possible. est ce que le fait de passer le ...
Bonjour, faisant de la vidéo, j'effectue des défrag régulièrement. Le problème, c'est que quand je fais un scandisk, il m'indique qu'il y a une erre...
Me voilà de nouveau sur le forum car ma machine avec win 95 ne démarre toujours pas voici le message d'erreur: " While initializing device os Erreu...
j ai eu la surprise qd j ai demarrer w98 de trouver des trucs etranges: -la version de w98 est passer en anglais alors qu elle était en français aupar...
Salut tous, depuis quelques temps quand je démarre win98 l'affichage en haut de mon écran est penché vers la droite... comme si mon écran commençait à...
BONJOUR j'ai un PC relié a un PORTABLE (Portable sous win NT professionnel, PC sous Win 98) par cable croisé RG45. Je travail sur une appliction Wi...
Bonjour Qui pourrait me dire que faire pour éviter le plantage systematique de windows 98 lors du redémarrage aprés une installation de logiciel. M...
Comment déinstaller IE 6.0 sous windows 98 ( 2éme ed ) car ajout/suppression du panneau de configuration ne le permet pas ? Je souhaite installer IE ...
Lorsque j'install un log WIN 98 me demande de tout fermer pour redémarrer je dis : OK puis il me met le logo WIN 98 et reste planté comme un C.........
salut, j'ai un pb avec l'explorateur windows sous win98, à chaque fois que je le lance un message d'erreur me sorte comme quoi il y a un pb avec une ...
Ayant acheté récemment un nouveau pc avec un disque dur avec windows xp préinstallé, je souhaiterais y ajouter mon ancien disque dur qui lui est sous ...
J'ai installé PHP3 avec le PWS sans problème. J'aimerai savoir si c'est possible d'installé et de faire fonctionné PostGresSql sur win98 ? Et la procé...
Salut à tous ! pourrais-je installer 98 après xp sur une partition différente evidemment ? merci ! m.K "les fachos aux chiottes !"Tous les Fachos !!...
Voila j'aimerais upgrader mon win98 vers win98 SE (second edition) d'une maniere que je qualifierais de propre (sans formatage quoi !!). Seulement le...
Salut à tous, et plus particulièrement aux membres de ce forum qui partagent leur connaissances et font progresser tous ceux qui comme moi ne sont dé...
suite installation win98, apparament sans souci, au redémarrage je suis bloqué sous la ligne: verifing dmi pool data, le curseur est présent mais c'es...
Voila la config du pc : P3 500Mhz 576MO sdram DD IBM 13.5Go 7200 Geforce256 SDR Donc voila pour l'instant je tourne sous XP pro mais je trouve que c...
Au démarrage le système fait du sur-place "système occupé" et faut tout arrêter pour repartir. Y a t il un moyen de connaître le programme fautif ?
Bonjour les amis! Au boot sur mon PC de win98, ce message s'affiche: "erreur de chargement de fichier lmouse.drv et l'ordi s'arrête. Pouvez-vous me do...
Salut la jeunesse !!! j'aimerais juste savoir de koi peut venir le fait que mon pc ne s'éteind pas correctement et reste figé sur la page de fermetur...
salut a tous voila g un gros probleme g formater mon disque dur et dc je veux installer windows98 je met une disuette de demarage ... ca charge ... et...
si tu sais ou chope une disket boot pour win 98 se .... merci
J'utilise Win98B et j'ai un logiciel de programmation de eprom DOS qui me demande d'ajouter de la mémoire étendue,comment faire?
j'ai essayé d'installer le windows 98SE sur mon poste mais j'arrive pas. un message de detection lors de l'installation s'affiche "ERREUR SU0013: le p...
Bonjour. Je recherche actuellement un 'truc' ou logiciel pour que des itinérants puissent récupérer leurs E-Mails (CONFIDENTIELS)/ (WIN98 Osr2/Ie & Ou...