Carte graphique et memoire sous 98

Fermé
Ming_lee - 11 févr. 2003 à 15:03
 Ming_lee - 11 févr. 2003 à 17:33
Tout d'abord j'ai un rpobleme avec le fichier "desk.cpl" : en fait j'ai réinstaller un poste sous windows 98 et j'ai eu des probleme pour installer la carte graphique. une fois ces problemes résolu je ne pouvais plus executer les parametre d'affichage. en message d'eurreur il me dit qu'il y a eu un probleme lors du chargement de DESK.CPL . j'ai essayé toutes les façon pour lancer les parametre mais y'a pas moyen. alors si quelqu'un a une idée...

Deuxieme probleme j'ai un poste qui rame enormement sous win98.
il n'a que 64Mo de ram mais pour ce que je lui demande ça lui suffi. Par contre je ne peux pas lancer de Scandisk et de défragmentation, il me dit que ma mémoire est insuffisante (alors que j'en ai 90% de libre). j'ai formater et reinstaller mais c'est pareil.

voila merci de vos futur réponses.

4 réponses

spectre61 Messages postés 577 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2003 21
11 févr. 2003 à 15:16
miscrosoft connai ton pb va voir la il ya peut-être une solution http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;217752

N'étant pas DEVIN et n'ayant pas la science infuse je peu
me tromper alors ne m'en voulai pas si cè le cas ! Merci !
0
pour desk.cpl : le plus simple est peut etre de le récupérer depuis un autre pc sous win 98;

pour les ressources : essaies çà =
-tu désactives la mémoire virtuelle
-tu lances une défrag du DD
-tu réactives la memoire virtuelle, tu la personalises: avec 128 mo en mini et maxi comme valeurs ..
0
Le probleme c'est que j'ai deja récuperai le desk.cpl d'un autre poste mais ça n'a rien changer.
merci
0
merci du conseil Lull mais je ne peux pas lancer de defrag non plus donc je suis un peu bloquer
merci quand meme
0