Demarage w98

tony -  
babalou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SALUT TOUT LE MONDE
suite a un essai pour installer WXP (qui na pas marcher), j'ai reinstaller W98, et depuis a froid il ne demare plus quand
MODE SANS ECHEC.(apres WXP format de c: et puis seulment W98)
une fois en mode s/echec je leteint et apres il redemare normal.
de plus il marche tres bien et il ne plante pas.
d'avance MERCI beaucoup pour votre aide.
A + TONY
A voir également:

5 réponses

Jerry21 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

cé quoi la question ???
0
babalou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la question est: comment faire pour qu'il demare normalment et non en mode s/echec.
0
bojojo Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

SALU A TTES ET TS

Dis voir tony, quan tu as ré-installé WIN98 apré l'échec de l'intall de XP as-tu reformaté ton HDD?
bojojo
0
babalou Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut BOJOJO
que veux tu dire par "reformater ton HDD"

MERCI
0

oui,,, j'ai reformater apres WIN XP!!!!!
0
cquisa

avais tu transferer le formatage en NTFS^?....si oui
en mode dos fais la commande sys c:
qui ennleve le fichier bootsec.ini et remettra les 3 fichiers de base de win98 ... donnes moi des nouvelles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cquisa

hahhh oui si c ca le prob et tu veux effacer toute traces de winxp ne pas oublier d<aller manuellement dans c: affiche tous les fichiers cacher et del les fichiers ntldr boot.ini ntdetec.com et bootsect.ini ..si ce n<est pas le cas ya dautres possibilitées...

bonne journée...
0

salut CQUISA
d'avance merci pour tes conseilles
malheureusement je ne sais pas ce que tu entends par NTFS et je n'ai pas non plus sesi le terme de NTLDR.
pour info quand j'ai formater c:, je l'ai fait sous DOS
je suis un novice en la matiere et je ne connais pas tout les termes

encore MERCI
0