Demarage w98
tony
-
babalou Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babalou Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SALUT TOUT LE MONDE
suite a un essai pour installer WXP (qui na pas marcher), j'ai reinstaller W98, et depuis a froid il ne demare plus quand
MODE SANS ECHEC.(apres WXP format de c: et puis seulment W98)
une fois en mode s/echec je leteint et apres il redemare normal.
de plus il marche tres bien et il ne plante pas.
d'avance MERCI beaucoup pour votre aide.
A + TONY
suite a un essai pour installer WXP (qui na pas marcher), j'ai reinstaller W98, et depuis a froid il ne demare plus quand
MODE SANS ECHEC.(apres WXP format de c: et puis seulment W98)
une fois en mode s/echec je leteint et apres il redemare normal.
de plus il marche tres bien et il ne plante pas.
d'avance MERCI beaucoup pour votre aide.
A + TONY
A voir également:
- Demarage w98
- Page de demarage - Guide
- Démarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
5 réponses
SALU A TTES ET TS
Dis voir tony, quan tu as ré-installé WIN98 apré l'échec de l'intall de XP as-tu reformaté ton HDD?
bojojo
Dis voir tony, quan tu as ré-installé WIN98 apré l'échec de l'intall de XP as-tu reformaté ton HDD?
bojojo
avais tu transferer le formatage en NTFS^?....si oui
en mode dos fais la commande sys c:
qui ennleve le fichier bootsec.ini et remettra les 3 fichiers de base de win98 ... donnes moi des nouvelles
en mode dos fais la commande sys c:
qui ennleve le fichier bootsec.ini et remettra les 3 fichiers de base de win98 ... donnes moi des nouvelles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hahhh oui si c ca le prob et tu veux effacer toute traces de winxp ne pas oublier d<aller manuellement dans c: affiche tous les fichiers cacher et del les fichiers ntldr boot.ini ntdetec.com et bootsect.ini ..si ce n<est pas le cas ya dautres possibilitées...
bonne journée...
bonne journée...