Instalation de win 98

Fermé
donar - 17 avril 2004 à 18:53
 Billou - 18 avril 2004 à 20:06
bonjour voila je vien de monter un pc je veu instaler windos98 je sui aller dan le dos pour formater aparament ca a marcher je n ai pa pu quiter le dos alor jai etein pui ralumer et je ne peu plu faire gran chose ca m ecri
bot from cd
disque systeme non valide
erreur d'ES
remplacer la et enfoncer une touche
je sui perdu si vou pouver maider ce serer super merci
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
17 avril 2004 à 18:59
Ah là là !!! il ne faut jamais sauter d'un train e n marche ! lol

bon pour commencer tu procédé commen pour formater : avec une disquette de win98 ou depuis le cd de win98...


le druide sans la potion.
0
jai moner mon pc avec disque dur qui naiter pa vierge il i avai deja win98 mai il ne reconesser rien alor jai mi une disquette pour accerder o dos pour formater mai je ne sai meme plu i retourner
sinon jai un cd de win98 merci druide pour ta reponce
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3207 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
17 avril 2004 à 19:59
Salut
Tu mets ta disquette de 98.
Tu attends l'invite a:/
et tu tapes " format c:"(sans les guillemets)
Ensuite, quand le formatage est terminé, tu redemarres, tu mets ton CD de Windows 98 ds le lecteur de CD et tu attends de nouveau l'invite a:/
et tu tapes:
D: et touche entrée puis tu as ceci
D:/
là tu tapes " dir:"
Si tu n'as pas Windows 98 qui apparait tu changes la lettre (D) par E et tu recommences et ainsi de suite jusqu'a obtenir le message suivant:
Le volume dans le lecteur est Windows 98
Quand tu as ceci, tu tapes : "install"
Et voilà Windows s'installera.
A+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
0
l'insalation de win 98 né pas terminé
0
lerenardduweb
18 avril 2004 à 15:03
Non ??
Sans blague !!!
merci on n'avait pas compris...
On ne continue pas une installation qui a été suspendue!
Il faut reprendre tout depuis le formatage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1-): introduire la disquette de demarrage de Window98 dans le lecteur de disquette.
2-)a l'invite de A: tapez Format c:
3-)Redémarrez votre PC et introduizez le cd de W98.
4-)à l'invite de A: tu tapes la lette de lecteur qui contient le CD de W98.si tu as une seule partition et sans graveur cette lettre doit etre E(Tapez E:).faites entrée et tu auras E:/> et tu tapes dir pour verifier la letre du lecteur de cd.si cette lettre n'est pas la vraie tu tapes F:
4-) E:/>cd Win98
5-) E:/win98> install.exe ou setup
0