Problème de réinstallation windosw 98 se

Fermé
Robert - 12 avril 2004 à 15:30
 le druide - 12 avril 2004 à 17:45
Bonjour
SOS J'ai tout essayé mais là je coince.
Dès que l'assitant de l'installation attient 100% je me retourve avec une fenêtre noire. Obliger d'éteindre.
J'ai booté sue la disquette, après j'ai essayé sur le CD j'ai refait les partitions avec FDISK et formater c avec /s puis sans /s, toujours le même problème.
Merci à tous pour l'aide.
Robert
A voir également:

4 réponses

Bonjour

La Partition est Elle Formater
0
Oui
0
donne un peux plus d'infos sur ta config STP ! et que c'est 'il passé avant que tu installe win98... virus ou autre...
0
Salut, mon fils avait pris le disque et mit en slave chez un ami pour téléchaeger. Je pense qu'il y avait un virus car tout déconnait.
C"est un p2 200 mhz dique 20 giga partionn" en 2x10.
A+
0
est- ce que t u a plusieurs barrettes mémoire.. si oui essai l'installe avec une seul barrette en les intervertissant si le problème persiste, je pense que tu a un problème de mémoire tu peux aussi tanter un teste mémoire avant avec Memtest mais pas fiable à 100/100 donc à toi de voir procède par étape le problème est du coté materiels t u peux aussi essayer l'installation depuis le graveur si tu en à un et autre chose que j'allai oublié enlève le max.. de matos pas utile pour une installation comme carte réseau, modem, carte son, etc.. voilà des astuces quant il y a des problèmes pour installer windosw.@+
0