[Win98SE][Problème lecteur de CD-Rom] Help !!!!!

Fermé
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 - 12 août 2003 à 11:07
 alaingagnon - 14 avril 2004 à 22:21
Mon lecteur de CD ne fonctionne plus. Je suis allé voir dans le gestionnaire de périphériques, et j'ai vu ceci MP 401 requête d'interruption 10 utilisée par le Contrôleur CD ROM Mitsumi. Il y a donc un conflit que je ne sais résoudre.
Je ne peux rien faire à partir du lecteur de CD puisqu'il ne fonctionne plus ! Merci de votre aide. Je tourne sous W.98 SE
A voir également:

7 réponses

Pierre TISSOT
12 janv. 2004 à 17:54
dans gestinnaire de périphérique,il y a un point d'exclamation a coté de controleur cd rom mitsumi
donc mon cd n'apparait pas dans dans pooste de travail ni nulle part
or j'en ai besoin pour configuer une connexion adsl wanadoo(j'ai le kit)
Ke faire?
Merci
1
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
12 août 2003 à 13:16
Bonjour,

Est ce qur ton probleme est arrive subitement,sans manipultion de materiel?
Ci oui,as tu fait une mise à jour des pilotes?
Ci non qels est la derniere manip que tu as fait sur ton pc?

Cordialement,

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
P.38 Messages postés 358 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2018 121
12 août 2003 à 14:51
Oui, c'est arrivé subitement. Aucune installation ni aucune désinstallation. Y m'énerve ! ça malche pas ! (Garcimore)
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
12 janv. 2004 à 22:58
Salut
A tu Essayé de reboot avec une disquette de demarrage en activant la prise en charge du CD ?
pour tester si ton lecteur est dead !!

A+
Daniel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription lundi 28 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 35
12 janv. 2004 à 22:58
Salut
As tu essayé de rebooter avec une disquette de demarrage en activant la prise en charge du CD ?
pour tester si ton lecteur est dead !!

A+
Daniel
0
moi g un peu prés le meme prob , en fait g monter moi meme un pc et tt va bien jusqua ce ke je dois installer les driver de ma carte mère , en effet je dois utiliser pour cela le lecteur cd-rom mais il n'est pas detecter dans le poste de travail ni dans le bios donc je ne peu pas lutiliser , il est recent pourtan ! il est bien brancher , g tester deux nappes pour voir si sa venait de la mais non ! je desespere , je sais pas comment faire pour le rendre detectable dans le bios ! j'ai essayer de le brancher avec le DD et la il est detecter dans le bios mais le prob c que des que jarrive sous windows il napparait pas ! bizarre !! j'aimerai svp une reponse car je desepere !
0
bonjour! Problème de démarrage.
Après avoir restauré les fichié d'origine, tout s'est éteint.
Puis, à la réouverture elle dit erreur à l'ouverture du programme.
problème avec le fichié SHELL32.DLL. je pèse sur OK et elle dit problème avec EXPLORER.EXE et que je dois réinstaller windows.
J'ai essayé de démarrer avec la disquette de démarrage, mais elle
répond : A:/display.sys manquant ou corrompu, A:/country..., manquant ou corrompu, command.com manqunt, et problème à la ligne 1 de config.sys et qu'elle ne reconnait pas. c'est un ordi usagé que j'ai acheté. Une réponse serait très apprécié s.v.p. Je vous remercie d'avance.
0