Bureau 98/ XP

DarKs -  
bucheron Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je compte bientot (re)passer à Win XP pro, seulement un truc me chagrine: la petite icone "bureau" dans les quick launch de win 98 n'a pas été conservé dans le XP.
j'aurais donc voulu savoir s'il existait un moyen d'avoir cette fonctionnalité sous XP?
merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

bebert55 Messages postés 1904 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   174

Salut
Tu dois faire erreur, la petite icône "bureau" existe dans la barre de lancement rapide .
0
DarKs

?????? ah bon, je vais verifier ca aujourd'hui. ca m'etonne quand meme. mais merci!
0
crakou Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui, clci droit sur la barre des tâches, propriétés, puis coche la case afficher la zone de lancement rapide et l'icône bureau apparaitra automatiquement.
0
bucheron Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut DarKs,

Si tu ne trouves pas l'icone en question après avoir activer la barre de lancement rapide (voir post de crakou), c'est qu'il a dû être supprimé (c'est possible !).

Pour le récupérer (ou plutôt le recréer), je te renvoie au fil de discussion qui en parle ...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-632238-Icone

Un de mes posts renvoie sur un site qui t'explique la marche à suivre ...
0