Démarrage sur XP ou sur 98

Fermé
BIENSTE Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 10 avril 2004 à 22:30
BIENSTE Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 10 avril 2004 à 23:37
Bonjour
Voulant me mettre de temps en temps à windows XP pour m’y habituer, je l’ai installé sur une deuxième partition de mon disque, ce qui fait que maintenant j’ai deux partitions : WIN 98SE et WINXP.
Quand je redémarre mon PC il me propose le démarrage d’abord sur XP puis sur WIN98. Je voudrais savoir s’il n’y a pas une solution pour qu’il me propose d’abord ma partition WIN98 parce que je suis toujours obligé de faire attention au démarrage et de sélectionner la partition WIN98 sur laquelle je vais le plus souvent
Merci
A voir également:

3 réponses

tu va faire un tour ici tu trouvera des explications qui tiennent la route. www.bellemyje.net
0
0
BIENSTE Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
10 avril 2004 à 23:37
Merci pour le lien le druide
En fait j'ai la solution dans windows xp :
démarrer windows xp - panneau de configuration - performances et maintenance - système - onglet avancé - démarrage et récupération - bouton paramètres : ici on peut choisir le système d'exploitation à proposer en premier au démarrage ; on peut même choisir le temps de listage des systèmes d'exploitation.
Bonne nuit
0