Prob installation win 98

Fermé
petityoda - 6 avril 2004 à 21:38
 petityoda - 7 avril 2004 à 21:35
Salut
Je viens de formater mon pc suite a un prob technique et donc j'essaye de reinstaller win98 (seconde edition).Apres avoir boote avec la disquette de demarrage je change mon A: en D: et ensuite je tape install.Et la il me marque "nom de fichier ou de commande incorrect"

Je ne suis pas informaticien et je comprends absolument pas pourquoi il veut pas surtout que lorsque je tape dir , il me montre bien les programmes qu'on trouve sur le cd(install , autorun , etc etc).
Si quelqu'un veut bien m'ai der , ca serait bien sympa de sa part.

P.S : j'ai essaye de taper install en minuscule , en majuscule et j'ai aussi essayer en mettant dans le bios le lecteur cd-rom en first boot .
A voir également:

8 réponses

tu demarres avec la disquette de demarrage:il te demandera avec prise de cd ou sans.tu ,r epond avec cd .Un petit programme s'intallerera ,puis tu inseres ton cd en precisant l'adresse si ton lecteur habituellement est D.Tu fais E:install
0
et oui il faut lire se qui se passe à l'écran c'est indiqué qu'il vat créé un lecteur virtuel nommé E: si D/ et le lecteur CD comme le dit martinique93.
0
et oui il faut lire se qui se passe à l'écran c'est indiqué qu'il vat créé un lecteur virtuel nommé E: si D/ et le lecteur CD comme le dit martinique93.
0
et oui il faut lire se qui se passe à l'écran c'est indiqué qu'il vat créé un lecteur virtuel nommé E: si D/ et le lecteur CD comme le dit martinique93, et c'est sur ce lecteur virtuel que l'on vat pour taper install.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme apres avoir tape l'option 1 prise en charge du lecteur de cd-rom (chose que je faisais avant), je ne vois aucun message qui m'indique qu'il va creer un lecteur virtuel. j'ai fais tout ce que vous dites mais c'est pareil .d'abord il me marque a:
je tape e:install , il me marque specification du lecteur non valide