Installation iso windows 95

pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cloclo803 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reposte un poste pour savoir comment installé un fichier iso sur un windows 95

mercccii
A voir également:

6 réponses

pseudo2009

Salut

Je comprends pas. Tu peux essayer de préciser ce que tu voudrais faire ?
... avec des mots simples !
0
pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Je veux installé linux mais il est en .iso
0
man finder

salut

C'est vrai que c'est pas évident : la gravure sous Win95. Je ne m'avancerai pas trop en annonçant que tout le monde a oublié comment on faisait. Tu peux essayer les grands noms (Nero, Roxio) en désactivant les fonctionnalités Buffer underrun. J'ai peur que les autres produits soient trop liés à WinXP pour pouvoir fonctionner sous 95.

Bon courage
0
pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Non en fait je veux lancé un fichier .iso sous windows 95 mé que je télécharge et que je grave sous un pc windows xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ISO Linux

Hello

précision - je l'espère - inutile : un fichier .iso est une image exacte d'un cd.
comme si l'on copiait un cd sur un autre et que les données transitant entre le lecteur et le graveur étaient stockées dans un fichier

d'où la nécessité de graver.
0
cloclo803 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Télécharge ImgBurn ( http://download.imgburn.com/SetupImgBurn_2.5.7.0.exe )

Il te faudra le fichier .iso et un DVD vide, neuf (si tu n'as pas de dvd, tu peux essayer avec un cd, mais je ne l'ai jamais essayé)
Grave le fichier iso sur le cd/dvd et redémarre ton ordi. Linux devrait démarrer. Si il ne démarre pas, cherche sur internet comment démarrer un ordi avec un cd/dvd. Pour un ordi avec windows 95, je te conseille Puppy linux.
0