Booter sur clé usb ou cd

Fermé
jorandall62 - 8 août 2013 à 21:48
 jorandall62 - 8 août 2013 à 22:32
Bonjour, j'ai récupéré un vieux ordinateur IBM APTIVA 217023 G
disque dur de 60060 MO
processeur AMD -K6-2
bios v 75fr4c du 08/24/99
sous Windows 98

j'ai changé la sequence de boot pour mettre en 1er cd mais ça ne demarre jamais sur le cd , c'est toujours sur le disque dur !
en fait je voudrais mettre vista ou seven dessus '(en espérant que ça soit possible malgrés la faible capacité du disque dur)

et pour effacer en méme temps la demande du mot de passe (perdu) a l'ouverture de la session.
des conseils ??
merci



A voir également:

2 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
8 août 2013 à 21:59
Salut, les vieux PC ne peuvent pas démarrer sur des périphériques USB, c'est a peine si ça commençait à devenir populaire à l'époque.
Pour ce qui est du boot sur CD, ça se configure dans "l'ordre de boot"/"boot order" dans le BIOS.

Tu ne pourras pas mettre Vista ou 7 dessus, car il n'y a pas que le DD qui compte (taille qui est suffisante d'ailleurs), le processeur, la ram et le reste du matos n'est plus supporté depuis bien longtemps.
Au mieux tu mettras un XP, mais je ne garantis rien.
0
oui c'est bien ce que je pensais mais sinon j'ai bien configuré l'ordre de demarrage dans le BIOs mais malgrés tout ça ne demarre pas sur le cd
0