Problèmes en surnombre

Olivier Veyrune -  
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Clavier en QUERTY ! je ne connais pas le MS DOS ne démarre pas pour BIOS update le floppy disquette ne donne rien. Impossible de rétablir mon Windows 95. Je voulais mettre un windows 98. Je suis bloqué.

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

as tu essayé de modifier l'ordre de démarrage dans le bios pour démarrer a partir du CD windows 98?
0
Olivier Veyrune

C'est-à-dire ? Que dois-je modifier ?
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

tu vas dans le bios(ou setup) au démarrage en tapotant sur une touche clavier (normalement la touche est indiqué sur la page de démarrage) une fois dans le bios tu vas dans les options de boot. La tu mets lecteur CD-rom en premier ensuite FLoppy puis HDD. ou en tous cas le CDROM avant le HDD (disquedur)
0
Olivier Veyrune > tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le LAN vient en quel position ?
0

STOP LE FLOOD !!! c'est le démarrage par le reseau. En dernier sauf si tu comptes l'utiliser
0
Olivier Veyrune > tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc en premier si je démarre normalement !
0